BA de Three Times

Etiquettes

01/11/05 02:54 

Le site français du site a ouvert ses portes.

http://www.ocean-films.com/threetimes/

Vous y trouverez la BA de ce chef-d'oeuvre immense et incontournable. Il est pour moi l'un des meilleurs films vu ces dernières années. Rien que de voir la BA, je sais que je vais sécher pas mal de cours le 16 novembre (Three Times + Sympathy for Lady Vengeance).



répondre - Envoyer un message personnel

02/11/05 08:10 RE: BA de Three Times

ce film fait parti de ceux que j'ai envie de voir et que je crains énormement. Pour Chang Chen, peut-être le plus grand acteur actuel à mon goût. Contre: l'association HHH-Hsu Chi, qui fait ressortir tous les mauvais cotés de cette actrice.
Enfin vu la pub que tu en fais Aurélien il faudra quand même que je me force !



répondre - Envoyer un message personnel

02/11/05 11:42 RE: BA de Three Times

Pas de panique, Jeffy...

Je sais que c'est difficile à croire, mais la Hsu Chi est vraiment parfaite ici... Beaucoup de progrès je trouve : jeu vraiment très bon, elle parvient à faire passer tout par le regard. Vraiment une belle performance, je trouve.

Quant à Chang Chen, bon, bah... C'est Chang Chen, quoi... ^_^ Il est merveilleux. D'ailleurs, oui, je trouve aussi qu'il fait aujourd'hui partie des tous meilleurs... J'apprécie donc d'autant plus ses choix.



répondre - Envoyer un message personnel

05/11/05 18:58 RE: BA de Three Times

Et hop, une rencontre avec Hou Hsiao Hsien de manquée... Une !

Dégoûté de la vie, là. Merci Microsoft de ne pas permettre de récupérer ses mails en POP3. Merci de toujours évoluer quand c'est le dernier recours.

Et merci à moi d'être assez con pour avoir un compte Hotmail. Snif... :'(



répondre - Envoyer un message personnel

05/11/05 22:14 RE: BA de Three Times

Bah dis toi que si ça avait été une rencontre avec Shu Chi que tu avais manquée, ce serait encore pire ;-)


répondre - Envoyer un message personnel

06/11/05 01:22 RE: BA de Three Times

Je devais déjeuner avec elle demain... J'ai annulé car je suis un peu à la traine en Réseaux. Faut que je révise.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici