Sad Movie

Etiquettes

06/09/05 18:55 

En me promenant sur le site, je tombe sur la fiche de Sad Movie. Tiens, c'est quoi ? Je regarde la jaquette, reconnais Shin Mina, Cha Tae-Hyun... puis un autre visage : celui de Lim Soo Jung.

1. je suis content
2. en fait, je suis TRES content
3. mais j'aimerais bien en savoir plus :D

Quelqu'un (au hasard, Gilles C. :D) aurait-il des infos supplémentaires sur ce film que j'attends avec impatience ?

Parce que, en regardant la fiche, y'a du beau monde quand même ! Je n'avais d'ailleurs même pas vu qu'il y avait Yeom Jeong-Ah...

Merci.



répondre - Envoyer un message personnel

06/09/05 19:57 RE: Sad Movie

Je sais pas si t'as remarqué mais ils pleurent tous sur l'affiche :D ca se voit mieux sur l'originale

Pour les infos supplémentaires, j'en ai mais je parle pas encore assez bien coréen pour traduire le synopsis ; ca me prendrait a peu près une demi-heure pour faire la traduc et la j'ai pas trop de temps ; mais demain peut-être si t'es sage :D

Par contre je vais actualiser les infos de l'equipe technique tiens.



répondre - Envoyer un message personnel

06/09/05 20:02 RE: Sad Movie

Ah, non, je n'avais pas remarqué qu'ils pleuraient tous.

Merci pour l'affiche...

:)



répondre - Envoyer un message personnel

22/10/05 00:59 RE: Sad Movie

Au vu du flyer, ça a l'air terrifiant de miévrerie... Avis aux amateurs...


répondre - Envoyer un message personnel

24/10/05 17:21 RE: Sad Movie

Au vu de la bande-annonce, ca s'annonce surtout tres triste (apres certains peuvent trouver ca mievres) ; par contre le clip video et la chanson de Cha Tae-yun sont bien nases.


répondre - Envoyer un message personnel

24/10/05 19:40 RE: Sad Movie

Ca a intéret à être bien. Parce que, avec de tels acteurs, si ils font un film de m****, je le prendrai très mal !


répondre - Envoyer un message personnel

24/10/05 19:58 RE: Sad Movie

C'est marrant, il y a pas longtemps j'ai regardé "Pisces" de Kim Hyong-Tae, un film sentimental virant presque au thriller, avec notamment Lee Mi-Yeon. Et dans ce film, cette dernière tient un vidéoclub qui s'appelle justement "Sad Movie". Avec même l'URL internet marquée en grand sur la façade du vidéoclub. URL qui correspond donc au site officiel de ce film qui s'intitule aussi "Sad Movie".
Coincidence ?



répondre - Envoyer un message personnel

24/10/05 20:55 RE: Sad Movie

Si ma mémoire ne me fait pas défaut (ça remonte quand même à 4-5 ans l'air de rien...), "Sad Movie" était en fait le titre anglais alternatif de Tearful Story, mélo qui me tentait bien au vu de sa BA mais hélas c'ets jamais sorti en dvd s-t depuis... :(

Sinon, Pisces, ça tire plutôt sur le comique involontaire que sur le thriller...



répondre - Envoyer un message personnel

24/10/05 23:13 RE: Sad Movie

"Sinon, Pisces, ça tire plutôt sur le comique involontaire que sur le thriller"

-> Le film a en effet un capital "kitsch" assez conséquent, rendant l'ensemble plutôt consternant. Mais en même temps, je suis presque content de ne pas être tombé sur un film se terminant par une mort dûe à une maladie incurable (grand leitmotiv du cinéma sentimental coréen). Cela dit, le petit twist final et le coup des poissons, vieux comme le monde, ce n'est pas mieux et ça plombe aussi un film.



répondre - Envoyer un message personnel

26/10/05 11:32 RE: Sad Movie

Apparemment, vu d'ici, Sad Movie recoit un accueil assez mitigé.

D'un coté il y a les indécrotables de mélo qui disent "jvais le voir jvais voir, ya Wu-Seong obbbbbba !!!!" ; de l'autre ya celles qui ne l'aiment pas trop et disent "jveux pas le voir jl'aime pas lui il est stupide". Apparemment, cet acteur partage énormément ; et sur naver, les internautes lui accordent pour l'instant une maigre note de 6.18/10 (contre 5/10 pour la presse).

Par contre Crush on You est très bien recu.



répondre - Envoyer un message personnel

26/10/05 15:30 RE: Sad Movie

:'(

Dire que c'était enfin le retour de Im Soo Young sur grand écran... :(



répondre - Envoyer un message personnel

26/10/05 16:09 RE: Sad Movie

>Mais en même temps, je suis presque content de ne pas être tombé sur un film se terminant par une mort dûe à une maladie incurable (grand leitmotiv du cinéma sentimental coréen)

il y a au moins une scène de pluie j'espere?!



répondre - Envoyer un message personnel

26/10/05 16:37 RE: Sad Movie

"il y a au moins une scène de pluie j'espere?!"

-> Et même plus que ça : ) Il y a un plan où Lee Mi-Yeon est filmée à travers une vitre où la pluie ruisselle ! C'est, à n'en pas douter, la marque d'un grand cinéaste.



répondre - Envoyer un message personnel

27/10/05 13:08 RE: Sad Movie

punaise...il me le faut ce film!!! ça egalera jamais Nabi mais bon...


répondre - Envoyer un message personnel

27/10/05 16:46 RE: Sad Movie

M'en souviens plus trop, des scènes de pluie de "Nabi". Juste de l'accouchement dans la flotte. Faut que je revois ça...


répondre - Envoyer un message personnel

27/10/05 16:48 RE: Sad Movie

Je viens de relire l'excellent résumé cinemasie du film : )
Ca me revient, du coup : )



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici