La pègre version intégrale

Etiquettes

06/06/05 03:58 

en France et en exclusivité dans une (seule et unique) salle à Paris. Normalement, pour très bientôt.


répondre - Envoyer un message personnel

06/06/05 07:56 RE: La pègre version intégrale

quelle duree le film ?

j'espere qu'au moins cette version prend le temps de bien raconter parce que les enchainements a l'arrache dans la version normale sont vraiment trop horripilants.



répondre - Envoyer un message personnel

08/06/05 22:51 RE: La pègre version intégrale

Je ne ne me souviens plus de la durée. Par contre il n'y a qu'une seule copie France. Donc, si vous n'êtes pas à Paris, ben, tant pis.


répondre - Envoyer un message personnel

08/06/05 23:08 RE: La pègre version intégrale

tu as eu ou l'info, histoire de savoir ou on pourrait avoir la grande chance de visualiser cela ?


répondre - Envoyer un message personnel

08/06/05 23:10 RE: La pègre version intégrale

A noter que le film est sorti aujourd'hui et n'est projeté que dans une salle : le quartier latin

finalement, vu sous cet angle, pas si dur de savoir ou se trouve la copie.



répondre - Envoyer un message personnel

09/06/05 10:13 RE: La pègre version intégrale

> quelle duree le film ?
Allociné et Pariscope l'annoncent à 1h37. Donc je doute que ce soit un Director's Cut.



répondre - Envoyer un message personnel

09/06/05 12:46 RE: La pègre version intégrale

par -Julien-
C'est ce que Im Kwon Taek présente comme son Director's cut. Cf l'encadré à ce sujet dans les Cahiers de ce mois-ci.


répondre - Envoyer un message personnel

09/06/05 15:11 RE: La pègre version intégrale

>Cf l'encadré à ce sujet dans les Cahiers de ce mois-ci.
J'arrive plus à lire les Cahiers jusqu'au bout, leurs articles me lassent dès la troisième ligne.:) Director's Cut de 1h37? Ca ne me donne pas envie de retenter l'expérience en salles d'un film que je trouvais déjà trop court à 1h45...



répondre - Envoyer un message personnel

09/06/05 18:37 RE: La pègre version intégrale

>> Director's Cut de 1h37? Ca ne me donne pas envie de retenter l'expérience en salles d'un film que je trouvais déjà trop court à 1h45...

pas mieux...

moi je m'attendais plutot a un director's cut de 2h15 au moins pour une telle histoire...



répondre - Envoyer un message personnel

12/06/05 04:56 RE: La pègre version intégrale

Director's cut d'1h37 alors qu'on a vu la version d'1h45...? C'est quoi ce bordel ? Mais il faut tout de suite que...


répondre - Envoyer un message personnel

12/06/05 11:56 RE: La pègre version intégrale

bah director's cut ca veut pas dire version longue la a base ; Im Kwon Taek devait trouver son film trop long. huhu


répondre - Envoyer un message personnel

13/06/05 23:12 RE: La pègre version intégrale

par -Julien-
Les exemples de Director's cut plus courts que la version des producteurs ne sont pas si rares que ça - cf. Picnic at Hanging Rock ou bien entendu Blade Runner.

En revanche, ce qui m'étonne ici c'est qu'on nous a rabattu les oreilles avec IKT qui voulait faire sa saga de trois heures, pas avec des producteurs qui auraient imposé des scenes supplémentaires pour la compréhension du film ou je ne sais trop quoi d'autre dans le genre... Perplexe je suis.



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici