BMW + 3 directors = 3 films

Etiquettes

24/05/05 18:46 

Dans la série courts métrages ou pub de luxe (au choix) pour BMW, c'est au tour de la Corée et c'est ici : http://www.bmw3stories.co.kr/

Sauf que pour voir les films, il faut s'inscrire, et pour s'inscrire, faut être coréen (pour remplir la dernière case, l'adresse). A moins de récupérer des coordonnées d'un ami coréen et d'avoir le IME coréen. Donc, bon courage...



répondre - Envoyer un message personnel

24/05/05 19:40 RE: BMW + 3 directors = 3 films

Le probleme de tous les gros sites officiels coréens qui ont un systeme d'inscription : il faut inscrire son #ID ou bien leur envoyer une photocopie du passeport ; c'est leur facon de filtrer les informations non accessible aux plus jeune je pense (et aussi ca facilite les controles) ; et c'est pour ca que je peux jamais voir les infos sur les films interdits aux moins de 18 ans sur naver.com car il faut etre loggué T_T


répondre - Envoyer un message personnel

25/05/05 00:00 RE: BMW + 3 directors = 3 films

>> c'est pour ca que je peux jamais voir les infos sur les films interdits aux moins de 18 ans sur naver.com

Paskeu t'as plus de 18 ans ?... ^___^


[OK, c'est nul et je sors]



répondre - Envoyer un message personnel

25/05/05 13:51 RE: BMW + 3 directors = 3 films

Oui, exact il faut inscrire son ID. Mais ça, je devrais pouvoir arranger ça grâce à une amie coréenne. Il me manque plus que l'IME coréen mais impossible de le trouver chez microsoft. Si j'arrive à voir les films je vous tiens au courant...


répondre - Envoyer un message personnel

25/05/05 17:51 RE: BMW + 3 directors = 3 films

C'est dans les options régionales, dans le panneau de config.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici