A BITTERSWEET LIFE Kim Jee-Won (2 soeurs)

Etiquettes

11/05/05 19:23 

The Trailer !
polar classik et nerveux, la musique de la BA est magnifique !
http://www.bitter-sweet.co.kr/

Polar Rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



répondre - Envoyer un message personnel

11/05/05 19:42 RE: A BITTERSWEET LIFE Kim Jee-Won (2 soeurs)

Ah oui, là il y a surement moins de chance que j'ai envie de dormir qu'avec les deux soeurs, col :-)


répondre - Envoyer un message personnel

12/05/05 00:49 RE: A BITTERSWEET LIFE Kim Jee-Won (2 soeurs)

depuis le temps que je l'attends celui la aussi ; encore un chef d'oeuvre de kjw sans doute. ^_^


répondre - Envoyer un message personnel

12/05/05 14:55 RE: A BITTERSWEET LIFE Kim Jee-Won (2 soeurs)

Une belle tuerie en perspective...
Bien que je trouve que le site a du mal (un peu lent), il a vraiment de la gueule... surtout la scene d'intro :).
Vite vite, la suite !



répondre - Envoyer un message personnel

12/05/05 15:53 RE: A BITTERSWEET LIFE Kim Jee-Won (2 soeurs)

JOINT SECURITY AREA : Remake US
- L'auteur du script de Gladiator, David Franzoni, a mis une option sur le remake de Joint Security Area, l'un des premiers films du coréen Park Chan-Wook (Old Boy, Sympathy for mr Vengeance). Le film original raconte la fracture intervenue sur une zone démilitarisée entre Corée du Sud et Corée du Nord. On se demande encore comment le script pourrait être intégré dans la société américaine...


BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
Le PArk commence a étre reconnu et on touche a ces film z ont vraiment pas honte !



répondre - Envoyer un message personnel

12/05/05 16:23 RE: A BITTERSWEET LIFE Kim Jee-Won (2 soeurs)

>On se demande encore comment le script pourrait être intégré dans la société américaine...
Le remake est censé se dérouler à la frontière entre les US et le Mexique et parler d''immigration clandestine. Au moins il y aura du vrai boulot de scénariste qui ne pourra pas se contenter d'un copier-coller.:) Mais si ça se trouve ça finira comme a fini le remake de the Mission. Ca en est où au fait?lol



répondre - Envoyer un message personnel

12/05/05 18:37 RE: A BITTERSWEET LIFE Kim Jee-Won (2 soeurs)

>Le remake est censé se dérouler à la frontière entre les US et le Mexique et parler d''immigration clandestine
°_° t'es sérieux là ? c'est portawak mdr c'est plus un remake mais une histoire originale, pourquoi racheter le script pour une telle histoire... comme dirait notre cher Guesar, c'est vraiment n'importe quoi...



répondre - Envoyer un message personnel

12/05/05 19:03 RE: A BITTERSWEET LIFE Kim Jee-Won (2 soeurs)

>> t'es sérieux là ? c'est portawak mdr c'est plus un remake mais une histoire originale, pourquoi racheter le script pour une telle histoire...

j'avoue, je vois pas comment on peut adapter le scenar de JSA a la frontiere us/mexique ; c'est clair que les americains ont ete stupides sur ce coup et devront de toute facon recreer une histoire de toute piece ; en gros il font un don de fric a CJ entertainment ; plutot sympa :D



répondre - Envoyer un message personnel

14/05/05 19:31 RE: A BITTERSWEET LIFE Kim Jee-Won (2 soeurs)

Il passe Dimanche à Cannes !


répondre - Envoyer un message personnel

14/05/05 21:16 RE: A BITTERSWEET LIFE Kim Jee-Won (2 soeurs)

apparemment, il va sans doute sortir au cine en France ; en tout il a droit a une fiche bien complete (allocinement parlant) du film avec la mention "prochainement".


répondre - Envoyer un message personnel

16/05/05 14:51 RE: A BITTERSWEET LIFE Kim Jee-Won (2 soeurs)

Mr Le Vern DVD RAMA
http://www.dvdrama.com/news.php?11483&page=3

"Direction la Corée du sud avec A bittersweet life, de Kim Jee-Won, qui narre l'histoire d'un gangster qui n'aime rien tant que filer des coups de tatanes et qui va finir très très mal. Un film ultra-violent, à la fois drôle et sanglant, mais qui ne surprend pas des masses de la part de Kim Jee-Woon dont on se souvient Deux sœurs. Son nouvel opus possède les mêmes scories : une efficacité incontestable mais une persistance impression de déjà-vu"

Pas grave j ai pas encore vu 2 sisters ^_^



répondre - Envoyer un message personnel

16/05/05 15:08 RE: A BITTERSWEET LIFE Kim Jee-Won (2 soeurs)

http://www.festival-cannes.fr/films/fiche_film.php?langue=6001&id_film=4280559

Interviewssss Cannoise !



répondre - Envoyer un message personnel

16/05/05 22:49 RE: A BITTERSWEET LIFE Kim Jee-Won (2 soeurs)

Shin Mina est à Cannes ; et moi chuis a paris !!! ouinnnnnnnnnnnnnnn !!!


répondre - Envoyer un message personnel

17/05/05 16:29 RE: A BITTERSWEET LIFE Kim Jee-Won (2 soeurs)

Hum suis-je le seul à avoir remarquer, où la musique sur le site (juste après être entré) ressemble étrangement à la piste numéro 8 (Polonaise) de la BO de 2046 ?
Je me demande bien pourquoi... mystère !



répondre - Envoyer un message personnel

17/05/05 21:53 RE: A BITTERSWEET LIFE Kim Jee-Won (2 soeurs)

Pour avoir écouté cette fameuse piste des dizaines d'heures en boucle (je ne sais pas pourquoi, je l'adore ce morceau !), j'ai en effet tout de suite noté une forte similitude entre les deux morceaux... Mystère... :oS


répondre - Envoyer un message personnel

18/05/05 21:02 RE: A BITTERSWEET LIFE Kim Jee-Won (2 soeurs)

Déjà que j'avais du mal à dissocier la valse de "2 soeurs" du thème principal de "Old boy", alors là...

La BA est cool. Les coups de brique dans la tronche possèdent un charme indéniable & le flinguage au PM à bout portant est salement impressionnant!!! Comme en plus y'a pas de drapeau coréen à l'horizon, ça sent le tout bon tout ça!!!

CA VA MARAVE SA MERE GRAVE!!!



répondre - Envoyer un message personnel

19/05/05 19:43 RE: A BITTERSWEET LIFE Kim Jee-Won (2 soeurs)

Moi me fais penser, dés ke sa commence a du Joe Hisaishi, non ?!


répondre - Envoyer un message personnel

20/05/05 00:25 RE: A BITTERSWEET LIFE Kim Jee-Won (2 soeurs)

en meme temps, la musique d'une bande annonce n'est pas forcement la musique du film ; tres souvent j'ai vu des bandes annonces utiliser des musiques d'autres films, comme par exemple Cast Away qui reprenait la musique de Forrest Gump pour la BA.


répondre - Envoyer un message personnel

24/05/05 12:47 RE: A BITTERSWEET LIFE Kim Jee-Won (2 soeurs)

Ouais, mais là, je viens de retourner sur le site et la musique ressemble *beaucoup* mais n'est pas la même...

Pour avoir revu le trailer 3 fois de suite, ça donne vraiment une impression désagréable : genre, on entend le début d'un morceau super connu et puis finalement c'est autre chose (mais c'est *très très très* pompé sur le morceau de 2046 quand même)... A chaque fois, ça provoque une gêne désagréable... J'avais exectement la même impression en voyant Hero dont la musique est, elle aussi, complètement pompée sur Tigre et Dragon (bien que ce soit en fait le même compositeur, l'un des morceaux est clairement un pompage de la musique bien connue de la scène des bambous dans T&D).

Perso, je trouve que dans ce cas, il vaut mieux reprendre le morceau original (si possible) car là, pas de doute possible, c'est pompé sur Polonaise. :o(



répondre - Envoyer un message personnel

09/06/05 15:22 RE: A BITTERSWEET LIFE Kim Jee-Won (2 soeurs)

Comme a SPL, un super polar avec un Gun fight dantesque et de la bonne baston, un super polar trés noir, lu dans le Mad !

JE LE VEUX AUSSI !



répondre - Envoyer un message personnel

26/07/05 01:34 RE: A BITTERSWEET LIFE Kim Jee-Won (2 soeurs)

Le DVD de Bittersweet life est sorti ; ma boite mail m'a indique que j'allais bientot le trouver dans ma boite aux lettres ; je suis au taquet la.


répondre - Envoyer un message personnel

21/08/05 14:33 RE: A BITTERSWEET LIFE Kim Jee-Won (2 soeurs)

Vu hier soir, excellent !
La musique est superbe, les acteurs aussi, surtout l acteur principale !
Je vois pas trop en quoi ça ressemble a un Woo, mais bon !
Moi ça me fais penser à Revenge de Tony Scott !
Les films de vengeance c est trop bon ^_^

Faut pas tomber amoureux de la petite amie du boss !



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici