Scarlet Letter, oui mais...

Etiquettes

30/04/05 19:24 

A part dire que la photo est machin machin, que la direction artistique est ceci cela, que l'auteur est truc truc par rapport à son film précédent, que la narration est bidule bidule, que le film est complexe (merci d'expliquer en quoi) quelqu'un pourrait-il m'expliquer de quoi il parle vraiment ce film ? Parce que la passion d'accord, l'amour fou, le triangle amoureux hystérique blasphématoire, la jalousie, la possession, l'enfant comme objet charnel unissant deux êtres, l'adultère, tout ça, oui, mais encore ? Qu'est-ce qu'il raconte ce film ? Parce que moi, devant, j'avoue rester perplexe.


répondre - Envoyer un message personnel

01/05/05 04:55 RE: Scarlet Letter, oui mais...

>> Parce que la passion d'accord, l'amour fou, le triangle amoureux hystérique blasphématoire, la jalousie, la possession, l'enfant comme objet charnel unissant deux êtres, l'adultère
>> Qu'est-ce qu'il raconte ce film ?

j'avoue ne pas comprendre la question la.



répondre - Envoyer un message personnel

01/05/05 09:38 RE: Scarlet Letter, oui mais...

Moi je vais l'acheter du coup, ta question est une très bonne pub pour le film Jerome ;-)


répondre - Envoyer un message personnel

01/05/05 09:55 RE: Scarlet Letter, oui mais...

"Qu'est-ce qu'il raconte ce film ? Parce que moi, devant, j'avoue rester perplexe."

Je ne comprends pas ce qui motive cette question, étant donné les critiques pas vraiment positives de la rédaction à l'encontre de ce film.
Quelqu'un a laissé entendre que "Scarlet Letter" était un film exemplaire ?
Et au passage, le film raconte bien des choses, mais peut-être ne les illustre t-il pas assez bien, par contre.



répondre - Envoyer un message personnel

01/05/05 09:57 RE: Scarlet Letter, oui mais...

@jeffy : Ben, tu peux ajouter le fait que l'actrice principale s'est suicidée après avoir jouée dans le film. C'est ce qui, personnellement, m'a motivé à le voir (motivation limite malsaine, je te l'accorde : ))


répondre - Envoyer un message personnel

01/05/05 12:44 RE: Scarlet Letter, oui mais...

>> Ben, tu peux ajouter le fait que l'actrice principale s'est suicidée après avoir jouée dans le film. C'est ce qui, personnellement, m'a motivé à le voir

faut aussi preciser que contrairement a ce qui a ete annoncé au départ, ce suicide n'a rien a voir avec le film.



répondre - Envoyer un message personnel

02/05/05 06:36 RE: Scarlet Letter, oui mais...

Elle est pas compliquée ma question, de quoi parle le film au final ? Qu'est-ce que ça raconte, qu'est-ce que ça montre ? On peut pas faire plus simple.


répondre - Envoyer un message personnel

02/05/05 11:54 RE: Scarlet Letter, oui mais...

A part ce qui est marqué dans la fiche du film, je ne sais pas quoi dire d'autre :
"Ki-hoon enquète sur le meurtre du gérant d'un studio de photographie. Il suspecte la femme du défunt, Kyung-hee, une femme mystérieuse. Ki-hoon est marié avec Soo-hyun mais a une liaison avec une amie à elle, Ga-hee. Les deux femmes lui disent qu'elles sont enceintes..."
Après je vois pas quoi raconter de plus, à part faire un gros spoiler.



répondre - Envoyer un message personnel

02/05/05 13:02 RE: Scarlet Letter, oui mais...

quand j'aurai reçu le film je ferai l'arbitre entre vous, d'ici là on évite d'en venir aux mains d'accord ? ;-)


répondre - Envoyer un message personnel

02/05/05 15:08 RE: Scarlet Letter, oui mais...

Moi je crois que après ça, pour en savoir plus sur le film, il vaut mieux le voir :D


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici