et ils sont payés en plus...

Etiquettes

14/04/05 16:45 

extrait d'une critique de Liberation prise sur le site d'allocine pour Locataires :

"Le 77e film du prolifique Coréen en 2005, et une croûte perverse de plus."

Bravo.



répondre - Envoyer un message personnel

14/04/05 18:36 RE: et ils sont payés en plus...

mon dieu, j'ai les retines qui se sont décollées.


répondre - Envoyer un message personnel

14/04/05 19:09 RE: et ils sont payés en plus...

On croirait une mauvaise critique sur Cinemasie.


répondre - Envoyer un message personnel

14/04/05 19:46 RE: et ils sont payés en plus...

en même temps c'est peut être la conclusion d'une longue argumentation.


répondre - Envoyer un message personnel

15/04/05 01:12 RE: et ils sont payés en plus...

>> On croirait une mauvaise critique sur Cinemasie.

c'est vrai on dirait la mauvaise foi de florent ^_^



répondre - Envoyer un message personnel

15/04/05 02:41 RE: et ils sont payés en plus...

>c'est vrai on dirait la mauvaise foi de florent ^_^
Une comparaison avec le service ciné de Libé meme au second degré ça mériterait un arrachage de dents en accéléré ça.:) D'ailleurs je songe à ne pondre à l'avenir que des critiques aussi longues que ça pour la Corée du Sud. D'où plus de temps pour regarder des films coréens et espérer battre d'ici peu Secret Tears en nombre de notes.



répondre - Envoyer un message personnel

15/04/05 19:40 RE: et ils sont payés en plus...

>> Une comparaison avec le service ciné de Libé meme au second degré ça mériterait un arrachage de dents en accéléré ça.:)

c'est francois qui a commencé ; attention tu t'attaques au president là :p

comme le dit sebastien, il faudrait voir l'argumentation en entier pour se rendre compte ; c'est clair que j'aimerais bien savoir comment le gars en est arrivé là



répondre - Envoyer un message personnel

15/04/05 22:55 RE: et ils sont payés en plus...

>comme le dit sebastien, il faudrait voir l'argumentation en entier pour se rendre compte ; c'est clair que j'aimerais bien savoir comment le gars en est arrivé là
Ben ce qu'a mis Junta, c'est justement l'intégralité de l'avis papier. En gros, comme ils ont déjà développé l'argumentation "Kim Ki Duk provocateur gratuit" dans des articles sur les films précédemment sortis en France du cinéaste, ils font appel à la mémoire de leur lectorat régulier.:)
Ceci dit, j'ai tendance à penser que la distribution des films du cinéaste en France a été mal faite: l'Ile, un temps trop long sans distribution en salles des films du cinéaste, puis des films sortis dans le désordre à cadence régulière. Il y a risque de saturation rayon public comme critique.



répondre - Envoyer un message personnel

16/04/05 00:05 RE: et ils sont payés en plus...

ouais c'est clair que c'est pas top ; pis bon ils auraient du sortir des films un peu plus "grand publics" avant l'ile, parce que je comprends qu'apres ce film, les gens hesitent a retourner voir un de ses films.

Et pis bon un films sur 3 qui sort en France (au cinema j'entend) est un KKD ; ya pas que lui en Coree qui fait des bons films.



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici