Double double concours

Etiquettes

18/03/05 14:02 

Deux concours ont été lancé en parrallèle, le premier pour gagner le double DVD de Double Agent, et le second pour gagner cinq lots de deux DVDs (Monrak Transistor et Last life in the Universe), c'est une histoire de deux tout ça.

Les liens du concours sont en homepage, il n'est pas nécessaire d'être inscrit pour participer qui plus est, et les réponses aux questions sont souvent très simple à trouver.



répondre - Envoyer un message personnel

18/03/05 16:52 RE: Double double concours

et les membres du site n'on pas le droit de participer je suppose... Bon je vais devoir faire participer ma copine, ma mère et mon grand-père :-)


répondre - Envoyer un message personnel

19/03/05 22:42 RE: Double double concours

Double Agent est vraiment mauvais, mais l'édition DvD est ok.


répondre - Envoyer un message personnel

20/03/05 13:03 RE: Double double concours

c'est toi qui est mauvais ; pour une fois qu'un film d'espionnage a un vrai scénario d'espionnage et une vraie ambiance d'espionnage (certain diront chiante, c'est possible). yen a qui croient trop a james bond et the bourne's identity.


répondre - Envoyer un message personnel

20/03/05 16:25 RE: Double double concours

d'accord avec Jérôme, le film est d'un ennui assomant. Le plus important pour ceux qui l'aime c'est que l'édition dvd soit à la hauteur, ce qui est visiblement le cas. Sinon James Bond c'est pas une histoire vraie légèrement romancée ? °_°


répondre - Envoyer un message personnel

20/03/05 20:12 RE: Double double concours

le film peut etre ennuyeux c'est vrai ; mais tout le monde s'accorde a dire que le monde de l'espionnage est ennuyeux ; et cependant il se passe quand meme vachement de trucs dans le film, moi j'etais extasié ; faudrait que je le revoie, c'est mon film d'espionnage préféré et de loin, avec le chacal (celui de Zinneman - quoique le remake est bon sur pas mal de points)


répondre - Envoyer un message personnel

20/03/05 21:00 RE: Double double concours

>mais tout le monde s'accorde a dire que le monde de l'espionnage est ennuyeux

lol!!! tu parles d'un critère...



répondre - Envoyer un message personnel

21/03/05 08:57 RE: Double double concours

malgré des défauts et maladresses, je préfère 100 fois Agents Secrets, et il ne se passe pas grand chose non plus.


répondre - Envoyer un message personnel

21/03/05 18:50 RE: Double double concours

>> lol!!! tu parles d'un critère...

bah hey je trouve ce que je peux pour me defendre ; la mauvaise fois est un critere aussi :D



répondre - Envoyer un message personnel

23/03/05 15:02 RE: Double double concours

Les Bourne c est pas ennuyeux, c est géniale !
James Bond c est pourris !
Moi Double Agent j ai pas vu donc, mais si je gagne pas le concours je l achète, Gilles C a raison !

J ai gagné le DVD de Double Agent ou pas, parce que je gagne jamais, faut faire gagner les gens qui viennent régulièrement sur le site non, ça serais gentil :)



répondre - Envoyer un message personnel

23/03/05 18:12 RE: Double double concours

>J ai gagné le DVD de Double Agent ou pas, parce que je gagne jamais, faut faire gagner les gens qui viennent régulièrement sur le site non, ça serais gentil :)


On fera des concours avec des infos enfouies au fin fond du site, comme ça les habitués auront plus de chance. Mais il faut que ça soit des lots un peu plus conséquents, sinon personne ne fera l'effort...



répondre - Envoyer un message personnel

23/03/05 20:43 RE: Double double concours

>> Les Bourne c est pas ennuyeux, c est géniale !

J'ai pas dit le contraire ; mais j'ai dit que c'etait plus un film d'action qu'un film d'espionnage

>> James Bond c est pourris !

nan james bond c'est pareil c'est fun ; surtout le dernier ^^



répondre - Envoyer un message personnel

24/03/05 06:11 RE: Double double concours

>> Les Bourne c est pas ennuyeux, c est géniale !

Non.



répondre - Envoyer un message personnel

02/04/05 23:11 RE: Double double concours

ralala ! je viens de revoir double agent, et ben les gars, jdois avouer que je vous comprends pas ^_^

comment peut-on s'ennuyer devant un tel film ; il se passe trop de trucs c'est captivant mince. C'est pas aujourd'hui que je vais revoir ma critique que je trouve completement juste ; j'ai voulu le revoir pour savoir si à la deuxième vision et avec vos critiques, mon avis aurait été différent, mais en fait non.

Enfin évidemment je vous reproche pas de pas aimer hein, mais c'est vrai que la je saisi pas trop ;-)



répondre - Envoyer un message personnel

03/04/05 07:09 RE: Double double concours

t'as trop bouffé de daubes pour être objectif :p


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici