Kitano sur les séries TV coréennnes

Etiquettes

06/03/05 20:17 

Merci le zapping pour avoir entrevu un bout de Kitano causant de la série "Winter Sonata" donc recherche immédiate sur le site de la Cinq pour choper la vidéo complète de l'émission.
Y'a plus qu'à cliquer sur l'icône caméra à côté de "La chronique de Giulia Foïs"
http://www.france5.fr/asi/006869/24/123028.cfm
(Dommage pour l'extrait, y'a des scènes mieux foutues même si je suis pas fan de cette série)



répondre - Envoyer un message personnel

06/03/05 22:17 RE: Kitano sur les séries TV coréennnes

Tu suis les séries coréenne Al' ? Comment tu vois ça ?


répondre - Envoyer un message personnel

07/03/05 08:05 RE: Kitano sur les séries TV coréennnes

>Comment tu vois ça ?

De la même façon que je vois des films asiats: merci l'import et les éditeurs qui sous-titrent leurs dvd's.



répondre - Envoyer un message personnel

07/03/05 11:37 RE: Kitano sur les séries TV coréennnes

"Le cinéma coréen c'est comme des légumes bio, ce n'est pas pollué. Les coréens sont bio, c'est vrai y a cas voir la blancheur de leur peau !" dixit Takeshi Kitano.
Intéressant ce ptit reportage. Dommage que "Sous le soleil" ne cartonne pas autant en Asie. Ca serait une ruée des japonaises dans les agences matrimoniales mais cette fois-ci à la recherche de français !
PS: Quel courage pour suivre une série de la sorte. Respect.



répondre - Envoyer un message personnel

07/03/05 12:39 RE: Kitano sur les séries TV coréennnes

>Ca serait une ruée des japonaises dans les agences matrimoniales mais
>cette fois-ci à la recherche de français !

Vu l'énorme charisme et talent des acteurs jouant dans "Cap Des Pins" et "Plus Belle La Vie", je crois plutôt qu'elles vont sagement à rester à la maison.

>PS: Quel courage pour suivre une série de la sorte. Respect.

Vu que c'est le même trip que les films coréens, ce n'est pas du courage, juste une suite logique des choses. C'est pas de leur faute si les soap-operas franco-américains sont à chi@!# à touts points de vue et en retard de plusieurs décennies...



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici