Suicide de Lee Eun Joo

Etiquettes

22/02/05 10:06 

http://times.hankooki.com/lpage/200502/kt2005022216371710220.htm
Elle restera toujours pour moi liée à la découverte de la Vierge mise à nu par ses prétendants dont elle jouait le rôle-titre. RIP.



répondre - Envoyer un message personnel

22/02/05 10:47 RE: Suicide de Lee Eun Joo

Ben mer@!# alors...
Dire que pas plus tard que ce week-end, je revoyais Lover's Concerto juste pour elle :(



répondre - Envoyer un message personnel

23/02/05 18:28 RE: Suicide de Lee Eun Joo

chiotte alors !!! dire que j'ai vu brotherhood of war (taegugki) il y a un ou
deux mois !!



répondre - Envoyer un message personnel

26/02/05 19:25 RE: Suicide de Lee Eun Joo

Meeeeerde j'ai vu aucun de ses films!!!

Elle avait pas joué avec Marie Trintignant??



répondre - Envoyer un message personnel

28/02/05 21:19 RE: Suicide de Lee Eun Joo

Roooh, shubby t'es intenable, après christopher reeve et russ meyer, voilà marie trintignant et lee eun joo qui se prennent une grosse dose d'humour noire.


répondre - Envoyer un message personnel

28/02/05 22:04 RE: Suicide de Lee Eun Joo

Chez Russ Meyer, les rousses sont les meilleures...

Si en + tu te souviens de mes vannes glauques, c'est pas bon là... Pas pu m'en empêcher, désolé. Pourtant je sens venir une certaine forme de maturité qui me permettra (bientôt) d'éviter ces dérapages plus ou moins incontrôlés, préjudiciables à un certain respect minimum de mise. Ca doit être mon côté Dieudonné, faut que je fasse gaffe.

En attendant pardon & on peut dégager ma vanne si cet écart est jugé trop déplacé. Enfin déplacez le truc quoi... :)

Cela dit, c'est au moins aussi vache de rappeler à tout le monde que Lee Eun Joo a joué dans Taegukgi hein...


Pouf, pouf.


Pourquoi ne pas carrément ouvrir un forum "Blood Cinemasie" pour les plus de 18 ans? Un forum spécial catégorie 3 et autres baffes coréennes pour relâcher les instincts primaires???



répondre - Envoyer un message personnel

01/03/05 00:25 RE: Suicide de Lee Eun Joo

shubby, contacte moi par mail pour Deauville à junta_@hotmail.com , c'est plus qu'urgent ;-) si tu as un numéro de tél ? désolé pour l'écart...


répondre - Envoyer un message personnel

02/03/05 18:06 RE: Suicide de Lee Eun Joo

he beh !


répondre - Envoyer un message personnel

02/03/05 18:34 RE: Suicide de Lee Eun Joo

Ok Junta, comme tous les ans rdv dans la cabine de Clint à minuit sur la plage, ça te va??

:)



répondre - Envoyer un message personnel

03/03/05 13:36 RE: Suicide de Lee Eun Joo

>>>"comme tous les ans rdv dans la cabine de Clint à minuit sur la plage"<<<

C'est nul!Plutôt celle de Chow yun fat!C'est plus "asie" quand même.Il me semble que c'est d'ailleurs le seul nom hong kongais sur la digue,mais je suis plus sûr,à confirmer...



répondre - Envoyer un message personnel

13/05/05 11:19 RE: Suicide de Lee Eun Joo

Une grosse perte pour le cinéma TT !!


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici