the quiet family

Etiquettes

10/02/05 21:29 

salut
j'ai vu il y a quelque temps un film coreen assez peut mediatisé "the quiet family"
pensant au debut tomber sur une famille adams version pays de l'est, j'ai decouvert ce film avec le plus grand des plaisir comme une comedie noire, tres noire, (ps, aucun lien avec la famille adams) mais pourtant si cocasse, amusante et deroutante
l'histoire et bien ficellée meme si elle commance un peut lentement, elle se poursuit tres vite, s'enchaine, les acteurs s'entrecroisent, pas mal du tout
je n'irai pas jusqu'a dire que c'est un chef d'oeuvre mais c'est une bonne comedie noire a la dupontel(bernie) moins extravagante, quoique...
flo



répondre - Envoyer un message personnel

10/02/05 22:01 RE: the quiet family

Moi, ce que j'aime bien sur CinémAsie, c'est qu'en plus d'un forum il y a une magnifique base de donnée remplie de plein de fiches de films que chacun peut enrichir en postant des critiques facile à retrouver par tous...

^__^



répondre - Envoyer un message personnel

11/02/05 01:01 RE: the quiet family

en tout il a raison, c'est un bon film ; pas etonnant que le realisateur soit le meme que celui de The Foul King et 2 Soeurs ^_^


répondre - Envoyer un message personnel

11/02/05 16:07 RE: the quiet family

>> Moi, ce que j'aime bien sur CinémAsie, c'est qu'en plus d'un forum il y a une magnifique base de donnée remplie de plein de fiches de films que chacun peut enrichir en postant des critiques facile à retrouver par tous...


C'est un mec qui a mis un evenement dans le forum au lieu de l'agenda qui dit ca j'adore :D



répondre - Envoyer un message personnel

11/02/05 16:37 RE: the quiet family

>> un mec qui a mis un evenement dans le forum au lieu de l'agenda

Rancunier, en plus, le gars... ;-)

Ben la prochaine fois, si je n'ai pas le temps de la mettre en double (agenda + forum), je ne la mettrais nulle part, mon info... Na.



répondre - Envoyer un message personnel

11/02/05 17:32 RE: the quiet family

huhu !

c'etait bien essaye ; change rien t'es parfait :D



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici