Film Coréen

Etiquettes

19/01/05 11:41 

par kalibabu8
Bonjour à tous,

je suis à la recherche de film coréens avec des sous titres francais, j'ai bien tenté les sous titres en Anglais, mais ma connaissance de cette langue est vraiment trop limité, et je perds souvant le fil de l'histoire.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci beaucoup



répondre - Envoyer un message personnel

19/01/05 12:50 RE: Film Coréen

On trouve des tas de sous-titres de films asiatiques(plus de 800) et gratuits, sur le site: http://www.calorifix.net/forums/accueil/accueil.php et pour decompressé le fichier se servir du logiciel gratuit quick zip car il decompresse les formats RAR,ZIP,ACE,...


répondre - Envoyer un message personnel

19/01/05 12:55 RE: Film Coréen

Ensuite on pourra lire les sous-titres français incrusté dans le film avec le logiciel encore gratuit nommé BSplayer .


répondre - Envoyer un message personnel

19/01/05 15:25 RE: Film Coréen

par kalibabu8
Effectivement, mais sur mon lecteur dvd, je peux pas lancer BS Player ( logique ), par contre si quelqu'un connait une methode pour ripper et incruster les sous titres en dur ( à défaut d'acheter des dvd sous titrés ), merci d'avance
:-)



répondre - Envoyer un message personnel

19/01/05 20:45 RE: Film Coréen

Salut,

Pour incruster les sous-titres dans le film et rendre le tout compatible avec ton lecteur DVD, ce dont tu auras le plus besoin c'est de temps. La méthode est expliquée sur le site donné plus haut, difficile de faire plus clair... Calorifix est vraiment un site à bookmarker car il contient un nombre de sous-titres hallucinant. Si tu veux voir tes films coréens en français, pas de doute, c'est la meilleure solution.



répondre - Envoyer un message personnel

19/01/05 20:47 RE: Film Coréen

Sur le même site/forum que t'a conseillé abdelali, va dans la rubrique FAQ et tu trouveras la réponse à ta question :)


répondre - Envoyer un message personnel

20/01/05 12:31 RE: Film Coréen

par kalibabu8
Merci pour votre aide, je vais de ce pas aller voir, un grand merci


répondre - Envoyer un message personnel

20/01/05 15:37 RE: Film Coréen

Address unknow ou Bad Guy de Kim Ki DuK, tu as des sous titres fr sur le dvd Coréen, je crois et Address Unknow sort au ciné me semble t il !


répondre - Envoyer un message personnel

20/01/05 18:26 RE: Film Coréen

Adress Unknown est deja sorti au cine il y a quelques mois.

Pour Calorifix, la base est tres pauvre quand on compare a Kloofix, mais c'est vrai que c'est quand meme la base la plus grande pour les sous-titres francais.

Sinon il faut acheter les editions francaises, mais yen a encore moins :p



répondre - Envoyer un message personnel

20/01/05 20:02 RE: Film Coréen

c'est sûrement l'ami teuton Kloofy que tu voulais dire ;-)


répondre - Envoyer un message personnel

20/01/05 22:48 RE: Film Coréen

voui ; kloofy n'est en effet pas un gaulois.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici