Im Soo-Joung (Gilles, par ici ^^)

Etiquettes

06/01/05 18:29 

Après avoir revu 2 soeurs, je me suis dit que, vraiment, Im Soo-Joung, qui joue la soeur aînée, est une actrice incroyable. Que l'on aime le film ou qu'on ne l'aime pas, je pense qu'il faut être de mauvaise foi pour le nier.

Attendant un éventuel prochain film avec elle, je suis allé chercher des sites qui contiendraient éventuellement des news... et j'ai appris qu'elle avait 24 (!!!) ans. Je ne sais pas pour les autres personnes ayant vu le film, mais moi je lui en donnais plutôt 16 ou 17. Bref, voilà... je suis très surpris.

Bon, Gilles, l'expert en films coréens, après toutes tes critiques où tu ventes ses mérites d'actrice (d'ailleurs, ça m'a bien donné envie de voir Ing mais 30 € pour le DVD, j'hésite un peu...), tu n'aurais pas des nouvelles ? Parce que, depuis 2003, plus rien. Je trouve des sites avec des photos de trucs mais je ne sais pas si c'est des pubs ou des séries ou bien un film... Na parlant pas le coréen (mais c'est une très belle langue), toute info est la bienvenue. ^^



répondre - Envoyer un message personnel

06/01/05 19:09 RE: Im Soo-Joung (Gilles, par ici ^^)

je savais deja qu'elle avait 24 ans (ca parait presque invraisemble c'est clair) puisque j'ai mis sa date de naissance dans la base, et je me demande d'ailleurs pourquoi on ne peut pas voir l'age des personnages ; enfin bref, pour ce qui est de ses projets, news, je peux juste dire qu'elle tourne une serie et qu'elle n'a pas de film prevu prochainement.

mais je reste au courant :D

Sinon pour ...ing je dirais que tu peux prendre le risque, mais si comme shubby tu es shubby tu es decu de mon conseil tu vas m'en vouloir pour l'eternite apres :D



répondre - Envoyer un message personnel

06/01/05 20:02 RE: Im Soo-Joung (Gilles, par ici ^^)

Elle tourne une série ? Dommage qu'elle n'ait pas de film prévu pour l'instant ! En tout cas, merci pour l'info... :)

Bon, bah, en attendant, je me prendrai le DVD de Ing dès que je serai un peu plus en fonds parceque ta critique m'a vraiment convaincu... et puis, je vais commencer par terminer de regarder les bonus du DVD de 2 soeurs (y'en a tellement que je n'ai toujours pas tout vu ! C'est dingue de faire des DVD aussi bien !)

Tiens-moi au courant dès que tu as des news... :D



répondre - Envoyer un message personnel

06/01/05 22:04 RE: Im Soo-Joung (Gilles, par ici ^^)

et encore t'as pas vu le dvd de windstruck ; plein de bonus et ya meme pas besoin de sous-titre (sauf pour les interview evidemment) ; dommage que le 3eme dvd veut pas se lancer chez moi ; ca retarde la mise en ligne du test.


répondre - Envoyer un message personnel

07/01/05 00:36 RE: Im Soo-Joung (Gilles, par ici ^^)

Ils se fouttent pas de la gueule du monde les coréens avec leurs DVD... ^_^

J'attends avec impatience celui de Memories of Murder (sortie le 25 février).

Pas vu Windstruck, je sens que c'est un manque à combler rapidement...



répondre - Envoyer un message personnel

08/01/05 14:13 RE: Im Soo-Joung (Gilles, par ici ^^)

:-)))


répondre - Envoyer un message personnel

08/01/05 17:29 RE: Im Soo-Joung (Gilles, par ici ^^)

:-(((


répondre - Envoyer un message personnel

08/01/05 20:26 RE: Im Soo-Joung (Gilles, par ici ^^)

:-???


répondre - Envoyer un message personnel

09/01/05 21:35 RE: Im Soo-Joung (Gilles, par ici ^^)

>mais si comme shubby tu es decu de mon conseil tu vas m'en vouloir pour l'eternite apres :D

Disons que je sais juste à quoi m'en tenir ;)

>et encore t'as pas vu le dvd de windstruck ; plein de bonus et ya meme pas besoin de sous-titre (sauf pour les interview evidemment) ; dommage que le 3eme dvd veut pas se lancer chez moi ; ca retarde la mise en ligne du test.

Il se lance très bien chez moi, le problème c'est qu'il m'a niqué mon papier peint. Par la fenêtre il va encore plus loin, trop fort!! Même pas besoin de sous-titres!!!

:) yo!!



répondre - Envoyer un message personnel

10/01/05 16:33 RE: Im Soo-Joung (Gilles, par ici ^^)

J'ai lancé un nouveau sport sur le forum DVD : le lancer de 2046, et une nouvelle discipline apparait déjà : le lancer de Windstruck... :)


répondre - Envoyer un message personnel

10/01/05 17:13 RE: Im Soo-Joung (Gilles, par ici ^^)

Pour ceux que ça intéresse, j'ai vu des frisbees (des vrais !...) dans les bacs promotionnels de chez Leclerc à 1 Euro.

Ils sont peut-être moins élégants et plus encombrants que ceux de Windstuck ou de 2046 édition chinoise mais leur capacité de vol me semble très largement supérieure.
Et puis, c'est aussi du "Made in China" (mais c'est pas du FACE... j'ai vérifié... ouf !...).

^__^



répondre - Envoyer un message personnel

10/01/05 18:13 RE: Im Soo-Joung (Gilles, par ici ^^)

Oui, mais est-ce qu'ils rentrent dans ton lecteur DVD, eux ? Hein ? ^_^


répondre - Envoyer un message personnel

26/01/05 11:11 RE: Im Soo-Joung (Gilles, par ici ^^)

Salut c'est mon premier message ici. :)

Je voulais juste répondre à la question puisque j'ai vu "2 soeurs" et j'ai été aussi très surpris par la qualité du jeu de Im Soo-Jung et Yum Jung-Ah.

En ce qui concerne Im Soo-Jung, elle a terminé le tournage d'une série "I'm Sorry, I Love You" qui est passée sur KBS durant la période octobre-décembre 2004, et qui est très appreciée du public coréen. Je ne sais pas si elle a des projets de tournage mais il semble qu'elle enchaine les pubs télé/papier/internet en tout cas. Je découvre tout juste le cinéma asiatique donc pas facile de trouver des infos quand on ne parle pas le coréen et quand on ne connait rien à la culture. :)

Rien vu sur Yum Jung-Ah, ça me désole un peu car je l'ai trouvé incroyable dans "2 soeurs".

Je compte acheter "...Ing" aussi, les critiques semblent bonnes dans l'ensemble donc je ne pense pas prendre un trop gros risque.



répondre - Envoyer un message personnel

26/01/05 15:36 RE: Im Soo-Joung (Gilles, par ici ^^)

Hello...

Bah, bienvenue alors ! :D

Merci pour tes précisions concernant Im Soo-Jung... Il est vrai qu'il est particulièrement difficile de trouver des informations sur les acteurs et actrices coréens dans la mesure où la langue est une solide barrière...

J'espère très vite avoir droit à un nouveau film avec elle car elle m'a vraiment convaincu avec sa prestation dans A Tale of Two Sisters. Je pense que peu d'acteurs peuvent se vanter d'avoir un aussi bon jeu... Surtout pas Kelly Chan par exemple... :D



répondre - Envoyer un message personnel

26/01/05 21:25 RE: Im Soo-Joung (Gilles, par ici ^^)

Concernant Yeom Jeong-ah, elle a tourne des films depuis 2 Soeurs :
Tout d'abord on a pu la voir dans le thriller de haut vol "The Big Swindle" (범죄의 재구성) l'ete dernier, ou elle interprete un temoin dans une affaire d'escroquerie. Elle est a present a l'affiche du film "Lovely Rivals" (여선생 VS 여제자), ou elle joue le role d'une prof de sport dans un college de campagne qui tombe amoureuse d'un autre prof et se retrouve dans une guerre contre une collegienne qui est aussi amoureuse du prof (comedie evidemment).

En outre elle a fait un passage amical dans le court metrage "Cut" de Park Chan-Wuk, issu de la trilogie "Three : Extreme", ou la elle tient un plan sequence de 4 minutes.

Pour Im Su-Jeong, elle est effectivement dans la serie "I'm Sorry, I Love You" (미안하다, 사랑한다) mais n'a a priori aucun projet de long-metrage actuellement, et c'est bien dommage.

Voila



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici