R-Point

Etiquettes

10/11/04 11:05 

Quelqu'un a t'il vu ce film? J'aimerai savoir ce qu'il vaut...


répondre - Envoyer un message personnel

10/11/04 20:32 RE: R-Point

Peut étre Gilou !?
Mais je crois qu il a plus le net :(



répondre - Envoyer un message personnel

11/11/04 15:48 RE: R-Point

Bon je fais une breve apparition pour dire que le DVD sort le 15 novembre, donc je ne l'ai pas encore vu ; peut-etre vais-je le commander (soyons fou allez), mais en plus de pas avoir le net chez moi, j'ai de gros problemes informatiques. donc bon, a suivre.


répondre - Envoyer un message personnel

15/11/04 18:52 RE: R-Point

J'attends aussi beaucoup de ce film!!


répondre - Envoyer un message personnel

15/11/04 21:25 RE: R-Point

devrait etre sorti aujourd'hui en principe.


répondre - Envoyer un message personnel

20/11/04 12:21 RE: R-Point

Qui l a vu ?


répondre - Envoyer un message personnel

20/11/04 13:08 RE: R-Point

Vu. Bien, sujet très original (la participation des Coréens à la guerre du Vietnam), ambiance très soignée, un mix de film de guerre (très réussi) et d'horreur (plus banal).


répondre - Envoyer un message personnel

20/11/04 17:56 RE: R-Point

Dans ma Wish List :)


répondre - Envoyer un message personnel

27/11/04 14:54 RE: R-Point

R-Point est une bonne petite série B qui ne revolutionnera pas l'histoire du cinéma mais permet de passer 105 agréables minutes. Néanmoins, le plus gros probleme du film est qu'il ne fait pas peur, ce qui pour un film de fantomes est assez gênant, à l'exception d'un final plutot reussi. Le scénario est assez sympa, avec suffisamment de rebondissements pour maintenir le spectateur en haleine, mais finalement, il ne se passe pas grand chose dans ce film. Je viens de relire les quelques lignes que je viens d'ecrire et m'aperçois que ce mini avis est bouré de contradictions: c'est exaxtement le sentiment que j'ai sur ce film: vraiment pas exceptionnel mais plutot divertissant si l'on est pas trop regardant. Je devais être de bonne humeur hier soir, j'ai plutot apprécié le spectacle.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici