Three: Cut

Etiquettes

05/11/04 14:15 

plus nul , plus roublard, plus vide que oldboy? si l'on en croit les review, ce brave park truc machin a l'air d'avoir reussi son coup! chapeau bas l'artiste :)


répondre - Envoyer un message personnel

05/11/04 15:59 RE: Three: Cut

Oui, plus nul, plus roublard, plus vide qu'Oldboy, c'est ça c'est bien Cut.


répondre - Envoyer un message personnel

05/11/04 19:06 RE: Three: Cut

allez...parle en nous avec ta belle plume..on attend que ça!


répondre - Envoyer un message personnel

05/11/04 19:09 RE: Three: Cut

rappelons au passage que nombre de gens ont apprécié OLD BOY, qui, tout en étant roublard je le concède, n'est certainement pas nul aux yeux de beaucoup, moi le premier puisque je l'ai trouvé excellent. je comprend que certains n'aiment pas, mais en restant objectif OLDBOY présente des qualités.
pour ce qui est de CUT je n'en parlerai pas car je l'ai pas vu.
certes PARK chan wook divise, mais n'est ce pas là le signe d'un réalisateur intéressant?



répondre - Envoyer un message personnel

05/11/04 22:26 RE: Three: Cut

"plus nul , plus roublard, plus vide que oldboy?" ceux qui comme moi ont adoré "oldboy" doivent ils comprendre :meilleur ,plus ingenieux et plus enthousiasmant que oldboy"?
j'ai hate de voir ce film!



répondre - Envoyer un message personnel

06/11/04 11:06 RE: Three: Cut

Si l'on mesure l'"ingéniosité" comme l'ingéniérie, c'est à dire de la pure technique, on peut dire que Cut, avec sa photo ultra léchée, ses angles saugrenus, sa caméra Fincherienne, le son super mixé, le scénario qui ne sert qu'à faire sursauter et choquer, est "meilleur" que Oldboy. Ou comment parler cinema comme on parle de voitures. Ceci dit Park chan-wook est un capitaine courageux, mais il n'est pas à l'abri du naufrage...


répondre - Envoyer un message personnel

06/11/04 19:32 RE: Three: Cut

Je vois un radeau, là, oui là-bas un radeau avec un coréen qui agite un drapeau. Il me semble l'avoir vu à Cannes auprès d'un certain Quentin Tarantino qui portait un sourire un peu béat.


répondre - Envoyer un message personnel

07/11/04 10:38 RE: Three: Cut

j'suis plus impatient de voir le Fruit Chan, en effet... sinon j'adore ton post Yann :-)


répondre - Envoyer un message personnel

07/11/04 20:42 RE: Three: Cut

>plus nul , plus roublard, plus vide que oldboy?
Sans blague. "Old boy" avait mis la barre tellement haute qu'il est difficile de faire mieux. Donc forcément tous les films post-"old boy" seront plus nuls, plus roublards et plus vides qu'"oldboy". Le calendrier du cinéma est enfin né avec pour an 1 la sortie d'"Oldboy"...



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici