Divers Courrier international

Etiquettes

13/10/04 13:17 

dans le courrier international de la semaine (je crois que c'est le dernier jour...), il y a un supplément avec 2 articles autour de bollywood, et dans le dossier sur la baisse du nombre de femme en Asie, il y a un article sur le film Mathruboomi (je sais plus l'ortho...).
Sinon, Gilles, la natalité des coréennes par rapport à leur homologue masculin est de 88 filles pour 100 garçons, donc bientôt il faudra que tu te tournent vers les coréens ;-)



répondre - Envoyer un message personnel

13/10/04 15:49 RE: Divers Courrier international

tu sais les coreennes qui naissent en 2004 ca m'interesse pas specialement ; chuis plutot branche filles de 78 a 84. donc je prefererais avoir les quota de ces annees la :D


répondre - Envoyer un message personnel

13/10/04 19:42 RE: Divers Courrier international

tu verras dans 15-20 ans si les filles nées en 2004 t'interessent toujours pas ;)


répondre - Envoyer un message personnel

14/10/04 02:03 RE: Divers Courrier international

a mon avis je les interesseraient pas ; donc si c'est juste pour regarder, comme on dit "regarder c'est pas tromper" :p


répondre - Envoyer un message personnel

14/10/04 11:18 RE: Divers Courrier international

>> donc si c'est juste pour regarder, comme on dit "regarder c'est pas tromper" :p

On voit bien qu't'es pas marié... et qu'tu connais pas ma femme...



répondre - Envoyer un message personnel

14/10/04 11:26 RE: Divers Courrier international

vive le célibat et l'"amour libre"! :D


répondre - Envoyer un message personnel

14/10/04 11:46 RE: Divers Courrier international

Bof, y'a quand même de grosses compensations dans la vie de père de famille...


répondre - Envoyer un message personnel

14/10/04 11:51 RE: Divers Courrier international

>> On voit bien qu't'es pas marié... et qu'tu connais pas ma femme...

Hehe ; je rejoinds tamere la.



répondre - Envoyer un message personnel

14/10/04 11:52 RE: Divers Courrier international

J'ai beau chercher,j'vois pas! LOL, :D


répondre - Envoyer un message personnel

14/10/04 12:04 RE: Divers Courrier international

C'est pourtant pas compliqué : y'a d'un coté les consommateurs avides, de l'autre les esthètes philosophes... les premiers recherchent le "plus", le seconds le "mieux"...

Mais vous êtes surement trop jeunes pour comprendre ça... (je suis moi-même un ancien glouton, aujourd'hui fatigué de perdre son temps).



répondre - Envoyer un message personnel

14/10/04 12:34 RE: Divers Courrier international

Moi je peux me contenter d'une seule femme si c'est la meilleure ;)


répondre - Envoyer un message personnel

14/10/04 12:39 RE: Divers Courrier international

>> Moi je peux me contenter d'une seule femme si c'est la meilleure ;)

Dommage pour toi : je l'ai déjà épousé !... ^__^



répondre - Envoyer un message personnel

14/10/04 13:04 RE: Divers Courrier international

Dommage pour moi c'est pas celle la que j'avais épousé ^^


répondre - Envoyer un message personnel

15/10/04 13:13 RE: Divers Courrier international

en gros bollywood on s'en fout et en avant les petites coréennes... dans 15-20 ans...


répondre - Envoyer un message personnel

15/10/04 13:48 RE: Divers Courrier international

C'est marrant, le Junta, comme bestiole...

Il y a quelques temps que j'en observe un spécimen et j'ai remarqué ça : il pointe son nez sur le coup des 13 heures, fait son petit tour parmis les forums et pisse sa petite ligne partout où c'qu'il voit qu'y'a un flag "nouveau" (à moins que ce soit juste la couleur jaune qui l'attire...).

^__^



répondre - Envoyer un message personnel

15/10/04 13:52 RE: Divers Courrier international

Petit indice de reconnaissance supplémentaire : on peut également le distinguer à ses différents cris, allant de "mouuuuunli" à "tit'kooooo-réhène", cela en fonction de son humeur et de son degré d'exitation du moment...


répondre - Envoyer un message personnel

15/10/04 18:04 RE: Divers Courrier international

"tit'kooooo-réhène"
Je souscris!!

:)



répondre - Envoyer un message personnel

16/10/04 07:47 RE: Divers Courrier international

tiens, ce matin je pointe mon museau plus tôt ^__^
bah c'est normal que je passe sur le coup des 13h, c'est ma pause déjeuner. Petit paragraphue qui suit, c'est ma life, donc ceux que ça intéresse pas (c'est à dire tout le monde...), ne pas la lire :
le matin levé 6h15 pour se préparer pour le boulot, le soir rentré 19h30, plus lundi et jeudi sport le soir, donc je n'ai jamais le temps d'aller sur le net chez moi vu qu'il faut bien que je m'occupe aussi de ma copine les autres soirs :-) Comme la journée je travaille (ça fait plaisir à dire), j'ai ma pause déjener où je peux un peu surfer sur le net, donc je viens dire (presque) tout ce qui me passe pas la tête pour décompresser.
Enfin bon coréenne, japonaise, taïwanaise, ... m'en fout de la nationalité tant qu'elle est mimi, mais il est vrai que les coréennes... et Moon Lee...



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici