Lee Myung-Se Projet

Etiquettes

09/10/04 18:22 

Hola, quelqu'un aurait-il des informations à propos d'un (hypothétique) nouveau projet de LMS (le réalisateur de Nowhere to Hide) ?!.. Alain m'avait, à une époque, parlé d'un film avec des vampires.. mais je n'ai rien trouvé.. danke


répondre - Envoyer un message personnel

09/10/04 21:55 RE: Lee Myung-Se Projet

Je suis alle voir vite fait mais la je n'ai pas d'infos ; Nowhere to Hide est actuellement son dernier film et sur le site coreen ou je me renseigne ils ne parlent pas de projet.


répondre - Envoyer un message personnel

10/10/04 08:19 RE: Lee Myung-Se Projet

J'avais vu ça dans une interview lors d'un festival donc peut-être qu'une recherche sur google...


répondre - Envoyer un message personnel

10/10/04 14:13 RE: Lee Myung-Se Projet

Danke.... Wé j'ai cherché sur Google (j'vais pas demander un truc sans regarder avant, qd-même) mais je n'ai rien trouvé comme infos concrêtes.... mais bon il y a tellement de pages qui parlent de LMS, j'ai peut-être/sans doute loupé celles qui m'interessaient....


répondre - Envoyer un message personnel

10/10/04 17:27 RE: Lee Myung-Se Projet

en meme temps si ya si peu d'info c'est que c'est encore a mi chemin entre l'idee et le projet ; autant attendre du concret.


répondre - Envoyer un message personnel

13/10/04 23:04 RE: Lee Myung-Se Projet

Il faut que ce type se remette derrière la caméra, Nowhere to hide reste encore l'un des meilleurs films coréen contemporain.


répondre - Envoyer un message personnel

14/10/04 01:57 RE: Lee Myung-Se Projet

ha ; bah je trouve pas ; jamais vu autant d'effet speciaux dans un polar moi. j'ai pas tres bien compris le but quoi.


répondre - Envoyer un message personnel

14/10/04 06:43 RE: Lee Myung-Se Projet

"Nowhere to hide reste encore l'un des meilleurs films coréen contemporain."
Gravement oui.

Des effets de style surtout, je trouve.... et ils servent toujours à quelque chose, jamais superflus (je t'en accorde p-e un), pas comme chez certains passionnés de vengeance.



répondre - Envoyer un message personnel

14/10/04 12:35 RE: Lee Myung-Se Projet

c'est plus "délicat" dans le traitement c'est pas antgoniste pour autant avec oldboy.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici