Arahan

Etiquettes

14/09/04 18:14 

Franchement Arahan ca dechire ; bon par contre zetes pas obliges de vous fendre de la grosse boite ; ca c'est pour ceux qui kiffent les posters et les jolis coffrets (a noter qu'il contient quand meme l'OST, ce qui justifie amplement son prix), par contre ya l'edition simple qui contient 2 DVD avec les memes bonus que la grosse edition.

Enfin sinon un truc qui m'a scotche, c'est une scene ou Ryu Seung Beom fait une gallipette en arriere sur une table et finit en faisant l'equilibre. Je pensais qu'il etait cable sur cette scene, et en mattant le making of, on voit qu'il fait ca tout seul comme un grand ; et pire, il reussit du premier coup ce clown ; franchement chapeau, parce qu'avant c'etait en bleu en arts martiaux (d'ailleurs il est tout sec dans le film encore).



répondre - Envoyer un message personnel

15/09/04 23:31 RE: Arahan

Un vrai bonheur à voir Gilles tu as raison. Et une coup de maître pour Ryu Seung-Wan qui change complétement de style mais reste toujours aussi interessant. Entre lui, Park Chan-Wook et dans une moindre mesure Jang Jin (j'attends avec impatience Someone Special), je trouve qu'ils ont bien de la chance ces coréens :-)


répondre - Envoyer un message personnel

16/09/04 11:45 RE: Arahan

Jeffy tu m'etonnes de plus en plus ; au moins tu ne fais pas partie de ces gens qui repugnent a voir les films de Park Chan-Wook. Sinon moi aussi jvoudrais voir Someone Special, meme si je ne m'attend pas a une bete ; je pense pas qu'il va detroner ...ing.


répondre - Envoyer un message personnel

16/09/04 18:18 RE: Arahan

Je croyais que c'tait Gans qui adaptait "Ah, rahan!" au ciné...

:)

Ok je remballe.



répondre - Envoyer un message personnel

16/09/04 20:47 RE: Arahan

Moi aussi aime Park chan wooK, me tarde OldBoy !
dommage que les films coréen soit un peu cher, sinon me materais bien Arahan :)



répondre - Envoyer un message personnel

13/10/04 20:55 RE: Arahan

par NIRVUS
bonjour a tous

J'ai vus que studio canal vait prevus de sortir Arahan en zone 2 fin 2004 debut 2005 est ce que vous avez plus de news a ce sujet car etant plus qu'interressé par le film et adorant les beaux collectors(comme celui d'Arahan)j'aimerais savoir si il est preferable d'attendre ou de sauter sur le dvd



répondre - Envoyer un message personnel

13/10/04 22:59 RE: Arahan

même question :)


répondre - Envoyer un message personnel

14/10/04 02:00 RE: Arahan

ben deja le coffret z3 dechire ; ce sera difficile de faire mieux a mon avis ; et comme de toute facon le film coutera 30 euros en zone 2, moi je n'hesiterais pas un instant. Mais bon il est quand meme preferable d'attendre un pti peu on sait jamais ; mais je ne pense pas que studio canal se lachera dans un beau coffret.


répondre - Envoyer un message personnel

14/10/04 13:02 RE: Arahan

par NIRVUS
Le seul probleme c'est que le zone 3 limité est magnifique mais il est en rupture de stock sur yesasia et je pense qu'il va etre dur a trouver.Sinon au niveau des sous titres en Anglais est ce q'uon peut tout de meme comprendre le film avec un niveau d'anglais respectable..(car je ne pense pas qu'il y a des sous titre francais :-))


répondre - Envoyer un message personnel

14/10/04 13:06 RE: Arahan

Vu la bonne cible marketing du film et l'accueil qui lui a été fait, je parie pour une réédition imminente car y a du pognon a se faire


répondre - Envoyer un message personnel

14/10/04 13:27 RE: Arahan

c'est bon le niveau du film ne demande pas de connaitre un anglais soutenu ;-)

Sinon il est dispo sur un autre site :
http://www13.serrahost.com/mrkwangcom/Detail.bok?no=60

mais ce n'est pas l'editin limitee.



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici