adresses de magasins à hong-kong.

Etiquettes

28/08/04 21:00 

Bonjour ! je vais y aller le 8 à Hong-Kong et je ne resterai malheureusement qu'un jour et demie mais je voudrais quand meme aller faire des courses ^^ . donc je voudrais savoir si vous connaissiez des adresses de magasins de mangas ( figurines et tout le tralala ) et de jeux videos.
Je vous serai éternellement reconnaissable si vous m'aidiez.
Merçi et à bientot



répondre - Envoyer un message personnel

28/08/04 23:44 RE: adresses de magasins à hong-kong.

svp vous ne savez pas ? vous n'auriez pas un site ou kelke chose ?
je vous en supplie !!!!!!!



répondre - Envoyer un message personnel

29/08/04 00:58 RE: adresses de magasins à hong-kong.

Perso,j'ai pas trouver que hong kong c'était le royaume du goodies,t'en as autant sur Paris.Le royaume du dvd et du vcd oui.Le japon par contre bordel! ça déchire!


répondre - Envoyer un message personnel

29/08/04 01:01 RE: adresses de magasins à hong-kong.

Maintenant c'est vrai que t'as pas de bol,1 journée et demi c'est même pas court,c'est vitesse lumiére!Moi j'avais tout le temps pour flâner et trouver des boutiques sympa.Mon pauvre ami!


répondre - Envoyer un message personnel

29/08/04 10:08 RE: adresses de magasins à hong-kong.

Vas à Mongkok. Tu devrais trouver tout et n'importe quoi, y compris ce que tu cherches. Par contre ne me demande pas si c'est légal : ) Tente aussi Temple Street, et là c'est pire, c'est le royaume de la contrefaçon, difficile de faire le tri.


répondre - Envoyer un message personnel

31/08/04 10:38 RE: adresses de magasins à hong-kong.

Jeux videos je te conseille la galerie de Sham Shui Po. Mais depuis le temps peut être qu'il y a de meilleures adresses. Envoie un mail au site de la Hong Kong tourist association ils devraient pouvoir te renseigner, notamment une galerie dont j'ai oublié le nom qui vendait carrément des contrefaçons de consoles en plus des jeux.


répondre - Envoyer un message personnel

31/08/04 15:27 RE: adresses de magasins à hong-kong.

"notamment une galerie dont j'ai oublié le nom qui vendait carrément des contrefaçons de consoles en plus des jeux."

bravo les conseils, j'applaudie bien fort :-)



répondre - Envoyer un message personnel

31/08/04 16:45 RE: adresses de magasins à hong-kong.

Bah oui c'est culturellement légal là bas.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici