renseignements sur un film coréen

Etiquettes

09/08/04 21:07 

MLF m'a demandé de me renseigner sur un film coréen tourné en 2000 (environ) dans le style wong kar wai. Merci


répondre - Envoyer un message personnel

09/08/04 21:35 RE: renseignements sur un film coréen

http://www.krmdb.com/kr-list2000.b5.shtml

Je connais la plupart des films 2000 et honnêtement, y'en a aucun qui ressemble à du WKW. Pour ça, faut revenir en 1997 avec Motel Cactus et Holiday In Seoul.



répondre - Envoyer un message personnel

09/08/04 21:42 RE: renseignements sur un film coréen

oui il m'a dit que ça pouvait être avant 2000, ça doit être ça. Merci.


répondre - Envoyer un message personnel

09/08/04 21:54 RE: renseignements sur un film coréen

Si Alain connait pas t'es mal barré! En passant j'ai été attiré par la jacquette de Bongja, va savoir pourquoi, tu aurais des échos, ca a pas l'air trop mal (http://www.cinekorea.com/forum/bongja.html) ?


répondre - Envoyer un message personnel

09/08/04 21:59 RE: renseignements sur un film coréen

C'est pas sorti en dvd et comme c'ets un "vieux" film, faudra prendre ton mal en patience(en faiit, les autres films du réal avaient eu droit à une sortie récemment mais celui-là faisiat pas partie du lot)


répondre - Envoyer un message personnel

10/08/04 09:54 RE: renseignements sur un film coréen

ACHTUNG!!!!
MOtel cactus a une esthetique pseudo WKW ceci etant du a la photo dirigé par Chris DOYLE, un genie dans son domaine. par contre ce film est vide de substance, chiant a mourir et n'arrive pas une seconde a la cheville de WKW. ceci est peut etre subjectif mais je l'ai trouvé mauvais (j'ai mis 2 pour la photo et quelques plans) et y a pas de critique positives. un conseil: reflechis avant de choper le dvd, je te conseille plutot le film de Christopher DOYLE "Away with word" que l'on peut trouver sur ebay par exemple pour pas cher. (autour de 8euros)



répondre - Envoyer un message personnel

10/08/04 10:13 RE: renseignements sur un film coréen

Ben oui chrono mais il demandait juste un renseignement, pas un avis, léo est assez grand pour aller sur la fiche du film, enfin...j'espère pour lui quoi.....

Pour Holiday In Seoul par contre, je l'ai jamais fini mais pour ce que j'ai regardé, c'est beaucoup moins pompeux que motel cactus (pas dur...)



répondre - Envoyer un message personnel

10/08/04 10:28 RE: renseignements sur un film coréen

moi c'est juste pour rendre service, car j'avais mis une minicritique dans le titre et elle a jiclé lors du changement. et comme je suis le premier a dire que mettre juste des notes ca ne fait pas trop avancer le schmilblick quand il y a deja peu de critiques... d'ailleurs c'etait pas mal de pouvoir faire des titres seuls, c'est mieux qu'une note et ceux qui voulait pas se prendre le tete a parler d'un film relou, c'etait pas mal moi je dis.

et je reprend: AWAY WITH WORD bien sympa



répondre - Envoyer un message personnel

10/08/04 19:55 RE: renseignements sur un film coréen

Le AWAY WITH WORD vendu sur ebay qui n'est rien d'autre qu'une copie du dvd japonais faite par des chinois, il est en quel format ?


répondre - Envoyer un message personnel

12/08/04 16:29 RE: renseignements sur un film coréen

il est en letterbox pour la taille, je l ai pas sous la main mais je te le redis la semaine prochaine si c pal ntsc, dvd9,5...... qualité correcte en tous cas, enfin le niveau hk moyen quoi.


répondre - Envoyer un message personnel

12/08/04 17:36 RE: renseignements sur un film coréen

merci pour vos avis et opinions à tous :) T'inquiètes chrono, j'ai nullement l'intention de le voir.

Mlf a plus le net et il m'a demandé de me renseigner à ce sujet pour lui. Mais je pense pas non plus qu'il compte voir le film.



répondre - Envoyer un message personnel

12/08/04 21:28 RE: renseignements sur un film coréen

ok merci. Mais c'est vraiment bien ? parce qu'on m'en a plutôt dit du mal...


répondre - Envoyer un message personnel

13/08/04 16:38 RE: renseignements sur un film coréen

Jerome, regarde ma critique sur AWAY WITH WORD, perso je l'ai vraiment bien aimé. a toi de voir.


répondre - Envoyer un message personnel

15/08/04 17:43 RE: renseignements sur un film coréen

la notion de risque... le risque de faire un film....... le risque de voir un film


répondre - Envoyer un message personnel

23/08/04 11:47 RE: renseignements sur un film coréen

Jérôme, le dvd d'AWAY WITH WORD vendu sur ebay est une version HK, zone all ntsc, 4/3 letterbox, vo st anglais, pas de bonus (si: filmo de doyle et synopsis , le tout en texte chinois), techniquement c'est correct.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici