titre chinois oldboy

Etiquettes

08/07/04 22:23 

J'ai un ami en chine qui voudrait se procuere oldboy mais il ne connait pas le titre chinois (s'il y en a un), donc si quelqu'un connnait le titre en chinois, il/elle est le/la bienvenue... ou même pour me dire que le titre c'est oldboy un point c'est tout :D


répondre - Envoyer un message personnel

09/07/04 03:30 RE: titre chinois oldboy

je n'est pas connaissance d'un titre chinois ; le titre international et coreen est Oldboy, mais comme les chinois ont tendance a tout traduire ils en ont peut etre traduis ca aussi.


répondre - Envoyer un message personnel

10/07/04 00:02 RE: titre chinois oldboy

Au fait je cherche la musique du début de oldboy, car elle n'est pas sur la BO




/SPOILER !!!!!!!/

Je parle de la musique du tout début, c'est-à-dire de la présentation de la compagnie de production, etc qui continue sur le toit de l'immeuble où oh daesu tiens le mec par la cravate

/FIN DU SPOILER


merci d'avance ^^



répondre - Envoyer un message personnel

10/07/04 00:35 RE: titre chinois oldboy

sur le dvd coreen il y a tout l'ost, en video en plus avec choix de l'angle (enfin videos au choix sur le fond musical) ; c'est plutot sympa.


répondre - Envoyer un message personnel

10/07/04 10:05 RE: titre chinois oldboy

oki merci pour tout


répondre - Envoyer un message personnel

10/07/04 13:21 RE: titre chinois oldboy

euh mais quelqu'un pourrait me donner le titre de cette musique si possible ? merci :)


répondre - Envoyer un message personnel

10/07/04 16:03 RE: titre chinois oldboy

Celle du debut qui commence doucement et qui passe violent sur l'image de Choi Min Sik en gros plan donc.

Ca s'appelle Look Who's Talking, ca dure 1'32 et c'est signe 조영욱 Jo Yeong Wuk, le compositeur de l'OST.



répondre - Envoyer un message personnel

11/07/04 16:28 RE: titre chinois oldboy

voila ! en fait elle était sur la BO mais coupée...
j'ai donc réussi à la trouver en entier.. merci !



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici