Interview HSS

Etiquettes

20/05/04 13:51 

où quand et comment a été fait cette interview ?


répondre - Envoyer un message personnel

20/05/04 13:58 RE: Interview HSS

Faudra que tu demandes directement à Yann, vu que j'ai juste mis les infos qu'il a donné. Si ça se trouve, c'est un fake, mouahahah..... :o)


répondre - Envoyer un message personnel

20/05/04 17:00 RE: Interview HSS

Il a tout inventé...: )


répondre - Envoyer un message personnel

20/05/04 17:35 RE: Interview HSS

Je m'insurge contre ce titre ridiculement daté "la femme est l'avenir de l'homme".

Peut on encore dire ça quand la femme rivalise de barbarie et de cruauté avec l'homme? Quand la parité arrive même dans l'égalité des massacres et des violences?

C'est une utopie qui était sans doute vraie il y a encore peu, mais qui s'avère à mon avis de plus en plus utopique.



répondre - Envoyer un message personnel

21/05/04 03:08 RE: Interview HSS

Le titre est ironique, toi aussi j'imagine ?

Le film aurait du d'ailleurs plutôt s'appeler "Désentification d'une femme".



répondre - Envoyer un message personnel

21/05/04 10:05 RE: Interview HSS

J'ai pas vu le film, mais je pensais bien que c'était ironique je te rassure ;)


répondre - Envoyer un message personnel

22/05/04 16:04 RE: Interview HSS

"Le réalisateur Hang Sang-Soo a lu pour la première fois la phrase "la femme est l'avenir de l'homme" dans un poème d'Aragon et l'a aimée tout de suite. Il l'a choisie comme titre car les deux hommes du film parlent d'une femme du passé mais toujours présente dans leur esprit. L'autre raison est qu'il aime simplement ces mots : "homme, femme, avenir"."

vu sur allocine :D



répondre - Envoyer un message personnel

22/05/04 18:38 RE: Interview HSS

Moi qui pensais qu'il avait dit ça après avoir terminé street fighter 2 avec Chun Li!


répondre - Envoyer un message personnel

09/09/04 23:30 RE: Interview HSS

Tombant très très tard sur cette question, je réponds : faite Bossant pour Epok et monsieurcinema.com, ayant un bon feeling avec l'attaché de presse Mk2 (qui ne s'occupe que de bons films il est vrai) et l'ayant bien tanné sur le mode "fan de Hong Sang Soo" j'ai pu la faire dans des conditions de reve, une heure au calme avant Cannes. J'en ai passé un "extrait" sur mcinema.com mais je suis bien plus content d'avoir pu la mettre in extenso ici.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici