a quand volcano high 2

Etiquettes

06/04/04 10:14 

en fait, j'ai pas mal aimé ce film, mais moi qui a un tempéramment tres bourrin, je suis resté sur ma faim(sauf a la fin, petit jeu de mot) a savoir que c'est a la fin qu'on à 200 de tension, on a presque envi de rentrer dans le film pour leur foutre des claques et leur dire de se bouger, mais il fait quand meme plaisir.
j'ai entendu dire que le deux etait en preparation, quelqu'1 peut il confirmer ou infirmer cela...
merci






(ps : et vive la corée)



répondre - Envoyer un message personnel

06/04/04 13:13 RE: a quand volcano high 2

Moi j'ai vraiment aime le film ; franchement je suis content qu'ils aient pas mis tant que ca d'action, parce que les films a la Zu ou les gens s'envolent et se fightent dans les air je trouve pas ca specialement interessant, t'as l'impression qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent, alors que la c'est justement quelqu'un qui ne veut pas utiliser ses pouvoirs et c'est ca le cote interessant du film ; et ca n'empeche pas de magnifique image, une photo vraiment originale qui donne plaisir a regarder chaque plan.

Pour le 2 je vais essayer de me renseigner ; je reviens quand j'en sais plus.



répondre - Envoyer un message personnel

07/04/04 00:43 RE: a quand volcano high 2

oui enfin bon Zu et Volcano High ça jouent pas dans la même division... dans Zu 2 c'est des Dieux quand même, pas des merdeux de collégiens ;-)


répondre - Envoyer un message personnel

03/05/04 07:35 RE: a quand volcano high 2

Volcano High c'était quand même un beau mensonge.


répondre - Envoyer un message personnel

04/05/04 21:31 RE: a quand volcano high 2

en fait volcano high, c'est le "big boss" du lycée avec son héros qui ne veut pas se battre, et le héros c'est le bruce lee coréen. Donc dans le 2, ce sera le tony ja coréen, et le "ong bak" du lycée


répondre - Envoyer un message personnel

04/05/04 23:33 RE: a quand volcano high 2

si tu veux le bruce lee coreen, regarde "Once Upon a Time in High School" et on en reparlera ;-)

d'ailleurs le mec qui rend hommage a Bruce Lee dans le film joue dans Volcano High mais ne se bat pas, a part dans la "prison" quand il defie le heros.



répondre - Envoyer un message personnel

05/05/04 09:34 RE: a quand volcano high 2

Ah, parce qu'ils se battent dans Volcano High ?! ^_'


répondre - Envoyer un message personnel

05/05/04 10:22 RE: a quand volcano high 2

en fait j'ai pas encore vu volcano high, mais vu que j'aime bien leurs uniformes je pense le regarder à l'occasion. Et même si c'est pas des arts martiaux, ça a pas l'air si mal que ça. Enfin je verrai bien.


répondre - Envoyer un message personnel

06/05/04 00:53 RE: a quand volcano high 2

si les gens se battaient tout le tmeps dans volcano high, le combat de fin n'aurait aucun interet et le film serait nul ; enfin perso j'ai jamais vu ce film comme un film d'action et heureusement que ca n'en ai pas un.


répondre - Envoyer un message personnel

06/05/04 08:38 RE: a quand volcano high 2

>si les gens se battaient tout le tmeps dans volcano high,
>le combat de fin n'aurait aucun interet et le film serait nul

Comme si y'avait un quelconque enjeu dans ce combat qui justifierait l'absence d'action avant...



répondre - Envoyer un message personnel

06/05/04 10:03 RE: a quand volcano high 2

j'estime que quand même.


répondre - Envoyer un message personnel

06/05/04 22:33 RE: a quand volcano high 2

voui ya les effets speciaux qui sont jolis ; et l'ambiance generale jm bien. ^^


répondre - Envoyer un message personnel

06/05/04 22:41 RE: a quand volcano high 2

j'ai juste dit "j'estime que quand même", ça veut pas dire que je prends la défense du film. Des fxs ne suffisent pas à faire un bon film, mais ne l'ayant pas vu je ne me prononcerai pas. MAis j'estime que quand même.


répondre - Envoyer un message personnel

07/05/04 00:18 RE: a quand volcano high 2

"Des fxs ne suffisent pas à faire un bon film,"

surtout que dans ce cas là ils sont assez moches ces fxs...

naan ce film n'a rien pr plaire, definitivement :)



répondre - Envoyer un message personnel

07/05/04 10:18 RE: a quand volcano high 2

lol, en tout cas il aura beaucoup divisé c'est certain.
Enfin à choisir, je préférerais me voir un "memento mori" ou un "whispering corridors", qui ont quand même l'air bien plus sympas!

Mais bon, encore une fois, si quelqu'un veut me donner son dvd, je suis preneur.



répondre - Envoyer un message personnel

07/05/04 16:25 RE: a quand volcano high 2

donne moi n'importe quoi je le prend, ça peut tjs servir, alors que se soit Volcani High ou autre chose... ça pourra tjs servir de freesbee


répondre - Envoyer un message personnel

07/05/04 17:40 RE: a quand volcano high 2

>> lol, en tout cas il aura beaucoup divisé c'est certain


tous les chef d'oeuvre divisent :p



répondre - Envoyer un message personnel

07/05/04 18:36 RE: a quand volcano high 2

>tous les chef d'oeuvre divisent :p

Putain, gilles faut que tu balances une note sur la fiche de sympathy for mr vengeance, faut faire remonter la note à cause des autres là...



répondre - Envoyer un message personnel

07/05/04 18:37 RE: a quand volcano high 2

les navets aussi....


répondre - Envoyer un message personnel

07/05/04 19:45 RE: a quand volcano high 2

>> Putain, gilles faut que tu balances une note sur la fiche de sympathy for mr vengeance, faut faire remonter la note à cause des autres là...

mon dieu mais c'est vrai ; j'avais pas vu que j'avais pas note celui la



répondre - Envoyer un message personnel

10/05/04 14:20 RE: a quand volcano high 2

>>Putain, gilles faut que tu balances une note sur la fiche de sympathy for mr vengeance, faut faire remonter la note à cause des autres là...

Je le matte ce soir et je te refais descendre encore tout ça. ;)



répondre - Envoyer un message personnel

11/05/04 11:18 RE: a quand volcano high 2

Chose promise, chose dûe Alain ;)

Voilà comme ça, y a pas de jaloux.



répondre - Envoyer un message personnel

11/05/04 12:33 RE: a quand volcano high 2

>Voilà comme ça, y a pas de jaloux.

Ah et non, ça va aps encore ça, moi qui peut toujours sortir Sympathy pour illustrer les films qui divisent bien à fond, toi tu viens avec ta note mi-figue mi-raisin, fais chier, je vais devoir trouver un nouvel exemple de film maintenant :o)



répondre - Envoyer un message personnel

11/05/04 13:06 RE: a quand volcano high 2

Ben ouais et j'y ai bien réfléchi, c'est comme ça et pas autrement, il y a de bonnes choses dont tu parles Alain mais il y aussi une superficialité, des dialogues assez plats et un côté poussif dont parlent les autres là. Alors au final, c'est pas mal mais pas de grosse claque. ça me fait penser à Visitor Q avec un peu moins d'outrance gratuite et plus de sentiments. Mais ça reste quand même gratuit quelque part... Mi figue mi raisin quoi.


répondre - Envoyer un message personnel

11/05/04 14:11 RE: a quand volcano high 2

>mais pas de grosse claque.

Mais on s'en branle, le jeu c'ets de faire la nique aux deux F. quand l'occasion se présente.



répondre - Envoyer un message personnel

11/05/04 14:29 RE: a quand volcano high 2

je connaissais pas ce jeu ; ya des regles a suivre ? ^_^


répondre - Envoyer un message personnel

11/05/04 15:56 RE: a quand volcano high 2

>>Mais on s'en branle, le jeu c'ets de faire la nique aux deux F. quand l'occasion se présente.

Bon ben je fais l'arbitre alors. L'objectivité avant tout pour moi, je suis pas là pour rigoler non plus... Meeeuuahahahahahhhaaarrrr !



répondre - Envoyer un message personnel

11/05/04 17:17 RE: a quand volcano high 2

Humm humm faites gaffe ou je descends encore ma note : )


répondre - Envoyer un message personnel

13/07/04 15:30 RE: a quand volcano high 2

JAMAIS!!
CE FILM EST UNE BOUSE!!



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici