merci ong bak

Etiquettes

04/04/04 22:01 

merci pour ce film si beau, si splendide, j'adere tout a fait, je suis a 200 pour 100 pour ce film, c'est une delivrance de voir que l'on peut faire un magnifique film sans cable (tigre et dragon, volcano high)


répondre - Envoyer un message personnel

04/04/04 22:41 RE: merci ong bak

D'accord avec toi, plutot 2 fois qu'une ;)


répondre - Envoyer un message personnel

05/04/04 02:13 RE: merci ong bak

>c'est une delivrance de voir que l'on peut faire un magnifique film sans cable

on le savait depuis..... roooooo... longtemps... :)



répondre - Envoyer un message personnel

05/04/04 19:06 RE: merci ong bak

oui il suffit de regarder les police story :D


répondre - Envoyer un message personnel

06/04/04 00:00 RE: merci ong bak

exact, c'est pas que lemploi de cables me gene, ça peut etre joli, dans whasango j'avais apprecié (ça ne se voyai pas trop) mais quand on voit black mask 2,, au secours, a bas les films sauce bioman avec les joli momonstre et les cables gros comme des pilonnes.
enfin tout ça pour dire que la seule chose que j'ai fait apres avoir vu ce film fabuleux, c'est taper a fond sur mes coussins (c'etait soit ça soit ma copine)...



répondre - Envoyer un message personnel

06/04/04 03:03 RE: merci ong bak

moi les coussins je m'en sers plus après avoir matté un boullard... bon il est tard et je suis fatigué, donc vous excuserez cette blague de mauvais goût... :-(


répondre - Envoyer un message personnel

06/04/04 13:08 RE: merci ong bak

apres ca depend l'utilisation des cables ; dans certains films c'est pas mal parce que ca a une valeur artistique ; mais c'est sur que dans les combats que l'ont veut realistes, c'est mieux quand c'est limite. Dans Fist of Legend yen a un peu mais c'est pas encore bien mechant.


répondre - Envoyer un message personnel

11/04/04 01:50 RE: merci ong bak

je viens de voir le clip des Tragedie de la BO Ong Bak, il y a Tony Jaa avec ce "groupe" sur un ring, si au moins il pouvait les dessouder pour de bon...


répondre - Envoyer un message personnel

11/04/04 10:06 RE: merci ong bak

au moins ils auraient pas vole leur nom de groupe.


répondre - Envoyer un message personnel

12/04/04 15:50 RE: merci ong bak

je pense pas que ce soit Tony Jaa ds le clip sur le ring (on voit jamais distinctement le visage du mec et il me paraît trop grand). Par contre y'a les extraits.


répondre - Envoyer un message personnel

06/07/04 16:47 RE: merci ong bak

"Viens pour bâtâââilleeeeer!!!"
Naze.



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici