ONG BAK besoin infos

Etiquettes

25/03/04 11:51 

J'aimerais savoir précisément qu'elles sont les différences qu'il y aurait dans la version ditribuée par Besson en France.

Merci d'avance.



répondre - Envoyer un message personnel

25/03/04 18:05 RE: ONG BAK besoin infos

par -Julien-
Je ne peux pas te donner d'infos trop précises parce que je n'ai pas vraiment pris de notes quand j'ai vu la version Besson, mais il y a eu refonte totale de la bande son, supression de certaines scènes (à l'hopital notamment) et de quelques rares plans de replays inutiles (pas ceux qui permettaient de voir l'action sous un autre angle). Je crois que la différence en terme de métrage s'élève à 7 minutes. ;)


répondre - Envoyer un message personnel

25/03/04 21:07 RE: ONG BAK besoin infos

Merci. Tu peux préciser ce que sont ces refontes par rapport à la B.O ?

Merci.



répondre - Envoyer un message personnel

25/03/04 22:54 RE: ONG BAK besoin infos

par -Julien-
Ben c'est à dire que j'aurai du mal à te donner trop de détails, mais si tu as une musique globalement plus ou moins "asiatisante", tu as aussi le "passage r'n'b", le "passage hip-hop fm" et tout et tout. Globalement c'est de la soupe, mais ça reste nettement plus écoutable qu'un BO de Taxi. ;)


répondre - Envoyer un message personnel

25/03/04 23:08 RE: ONG BAK besoin infos

En fait, toutes les chansons ont été changées pour ce trip r'n'b plus branché et excitant que l'original (j'avoue, c'est vrai !!).

Je ne pense pas qu'il ait enlevés des "replays" malheureusement, mais il a ajouté quelques effets de style comme l'arrivée des bad guys dans la ruelle juste avant la cours-poursuite : ils arrivent en augmentant en nombre par un jeu de montage.

Il n'y donc pas la scène d'hôpital donc suppression de la seule intrigue secondaire (tant mieux ??).

Il a aussi mélangé les deux fins originales : la triste et le happy-ending (visible en bonus dans le DVD thaï) pour faire un semi-happy-ending très bien vu !

C'est à peu près tout, et au final, elle est peut-être même mieux !



répondre - Envoyer un message personnel

26/03/04 02:18 RE: ONG BAK besoin infos

Merci. C'est carrément un remontage.


répondre - Envoyer un message personnel

26/03/04 03:26 RE: ONG BAK besoin infos

par -Julien-
>>il a ajouté quelques effets de style comme l'arrivée des bad guys dans la ruelle juste avant la cours-poursuite : ils arrivent en augmentant en nombre par un jeu de montage.

Effectivement, j'avais oublié ça... ;)

Pour les replays, il me semble que l'on a enlevé l'un ou l'autre, notamment celui lors du dernier combat où Phanom Yeerum tombe sur son adversaire, les deux genoux dirigés vers le bas et que l'impact les fait traverser le sol.



répondre - Envoyer un message personnel

26/03/04 09:07 RE: ONG BAK besoin infos

euh, je peux jouer mon chieur 5 min :-) la B.O de Taxi 1 est énorme, un classique, celle du 2 passe, et celle du 3 pas écouté donc je peux pas dire lol. Bon j'ai fini et ça fait pas avancé le schimblick Ong Bak mais je voulais juste préciser.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici