Kitano a t il jouer dans ong bak?

Etiquettes

07/03/04 19:38 

Juste par curiosité, pouvez vous répondre à cette question?

Mes amis m'assurent que oui!
Ils font référence à une scène de combat dans un bar (où le héros enchaine 3 combattants à la suite)...Le présuposé Kitano semble très vieux et vend je ne sais quoi (cigarettes?)

Il a une petite réplique et je ne reconnais pas sa voix!

Alors ? ais-je raison en prétendant que c'est juste un gars qui lui ressemble? ou es-ce mes amis qui sont dans le vrai?



répondre - Envoyer un message personnel

07/03/04 19:48 RE: Kitano a t il jouer dans ong bak?

Vous aviez pris quelque chose avant de voir le film non ? De la Thailandaise c'est ça ?


répondre - Envoyer un message personnel

07/03/04 19:52 RE: Kitano a t il jouer dans ong bak?

La question est posée régulièrement depuis la sortie du film et la réponse est: non, c'est pas kitano (par contre, shohei imamura dans 2009, on le voit bien...)


répondre - Envoyer un message personnel

08/03/04 22:59 RE: Kitano a t il jouer dans ong bak?

par -Julien-
C'est un sosie. Mais il faut avouer qu'il est assez ressemblant (même s'il fait 10 ans de plus). Peut être enfin une marque de bon goût dans ce film qui ne manque pas de faire un clin d'oeil à un autre réalisateur imposant (par sa corpulence lui)...Luc Besson. ;o)


répondre - Envoyer un message personnel

08/03/04 23:18 RE: Kitano a t il jouer dans ong bak?

ds god of coockery aussi !! g t sur de mon coup la 1ere fois ,mais qd on mets au ralenti ,là on vois que c pas lui du tout du tout! en tout cas c'etait bien monté.


répondre - Envoyer un message personnel

12/03/04 02:19 RE: Kitano a t il jouer dans ong bak?

J'avais cru le voir dans "Johnny Mnemonic", mais en fait le film était tellement mauvais que j'ai préféré imaginer que je ne l'y avais pas vu. Et en fait ça avait bien marché parce que le lendemain j'avais complètement oublié cette daube :D


répondre - Envoyer un message personnel

18/03/04 17:19 RE: Kitano a t il jouer dans ong bak?

kitano a joué dans johnny mnemonic!
et il le regrette
il a d'ailleurs rien compris au film lui non plus
(à moins que ce soit ce qu'il dise pour s ejustifier d'avoir jouer dans cette merde)



répondre - Envoyer un message personnel

18/03/04 23:39 RE: Kitano a t il jouer dans ong bak?

Il est pas le seul à rien avoir compris, je crois que le réalisateur non plus comprenait rien :D


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici