Phone

Etiquettes

31/08/03 09:42 

Je créé ce topics pour promouvoir ce film qui m'a vraiment surpris!!! Je m'attendais à voir un scream et j'ai trouvé une oeuvre très belle à mi-chemin entre l'exorciste et Ring...

C'est un fabuleux film coréen!!! Ceux qui l'ont vu pourront en parler également car je pense qu'il mérite + de renommée qu'il n'en a (en France tout du moins).



répondre - Envoyer un message personnel

31/08/03 12:07 RE: Phone

Le film a de la renommée je pense,on en a beaucoup parlé sur d'autres forums...
Moi aussi je l'ai trouvé particulièrement réussi!
Beaucoup lui reprochent une certaine filiation avec RING,moi je ne trouve pas,et meme si c'est le cas,le film est tellement bien emballé que tout s'oublie!
Mais le plus marquant dans ce film,et ce qui n'est pas étrangé a sa réussite,c'est la préstation de la tite fille!!!!O_O
Du jamais vu,terrifiante,pas de sfx,sa tete change avec un réalisme impréssionnant(il faut voir la scène culte de l'éscalier!!!!Mon dieu!!!)...
Je crois que l'on n'as pas vu plus choquant depuis LINDA BLAIR depuis L'EXORCISTE!

Je conseille a tout le monde le magnifique dvd coréen(avec des bonus consacré a la tite fille en question...),dans un packaging de toute beauté!
De plus les images sont d'une clarté époustouflantes,et les scènes de nuit sont superbement retranscrites,quant a la piste DTS,c'est une avalanche de sons répartis dans toutes les enceintes,bref,angoissant! =)

Le film a été racheté pour la France,une sortie était prévu pour Décembre,mais plus de nouvelles depuis....



répondre - Envoyer un message personnel

04/09/03 13:32 RE: Phone

Intéressant...

Quelqu'un a vu Dju ong, le film japonais d'horreur dont la suite vient de sortir au japon. Je suis pas certain de l'orthographe mais vous voyez ce que je veux dire. Paraît que c'est pas mal.



répondre - Envoyer un message personnel

04/09/03 16:55 RE: Phone

Jérôme tu parle certainement du film Juon ( aka The Grudge ) , pas encore vu pour ma part , il devrait normalement sortir en France début 2004 , faut dire qu'il cartonne en Asie , mais c'est surtout le film Coréen "A Tale of Two Sisters" dont j'attend le plus la sortie , on en parle dans le topic suivant sur hkmania :
http://www.hkmania.com/Forum/viewtopic.php?t=2441&start=0

~Yoshiki~



répondre - Envoyer un message personnel

04/09/03 18:05 RE: Phone

Oui c'est ça, merci d'avoir corrigé Yoshiki.


répondre - Envoyer un message personnel

04/09/03 18:05 RE: Phone

Oui c'est ça, merci d'avoir corrigé Yoshiki.


répondre - Envoyer un message personnel

22/09/03 11:27 RE: Phone

J'ai fait un topic sur Ju On sur le forum Japon et personne ne me répond!!! :( et je suis super vexée!!!

Bon, en tout cas, vous m'avez confortée dans l'idée que je dois m'acheter Phone. Est-ce que l'édition HK est ok? Parce que l'édition Coréenne est super chère, comme d'hab. Quel est le format de l'édition HK? j'espère que c'est pas du letter box...

- E



répondre - Envoyer un message personnel

22/09/03 13:24 RE: Phone

Moi je te conseille l'édition coréenne,rien que pour le fabuleux packaging l'achat est indispensable,puis l'image est comme d'habitude sans défaut,et le son....le son.....arf.....
C certes plus cher que l'edition Hk,mais le résultat s'en fera ressentir! ; )



répondre - Envoyer un message personnel

22/09/03 14:55 RE: Phone

Oui mais 32 EUR c'est vraiment trop cher! J'ai arrêté depuis un moment déjà de mettre des prix pareils dans les DVD, à part quand c'est vraiment des films que je connais déjà et pour lesquels je sais que ça vaut le coup. Pour les autres, quand c'est un essai, soit je prends une autre édition (une édition HK par exemple ou au pire le VCD, mais j'aime pas les VCD), soit je le trouve sur internet. Par exemple, je viens de voir qu'il est sur ebay en ce moment à un prix intéressant (en fait il y en a plusieurs). Je pense donc que je vais me le prendre par ce moyen-là. Ou alors sur yesasia où il est à 24 EUR...

- E



répondre - Envoyer un message personnel

22/09/03 16:09 RE: Phone

>>>Oui mais 32 EUR c'est vraiment trop cher!

-Commande sur Yes Asia si tu peut , je confirme que le double DVD digipack est vraiment superbe ( le son est énorme!! ) , il est à seulement 21 euros sur Yes Asia et oublie pas que les FDP sont gratuit à partir de 45 euros d'achats sur le site .
DVD Coréen >> http://members.lycos.co.uk/onkelbeav/phone.htm

Concernant le DVD HK éditer par IVL il est également de bonne qualité , au format avec une piste son DTS et des st-anglais mais il est au prix de 20 euros sur dddhouse et Yes Asia !! donc autant prendre le Coréen...
Sinon il te reste le VCD , mais tout comme "The Ring" ou "Dark Water" le film doit se voir sur DVD ou mieux encore au cinéma ce qui devrait etre le cas l'année prochaine .

~Yoshiki~



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici