Film CHINOIS

Etiquettes

27/08/03 08:35 

Bonjour à Tous !
Je suis nouvelle sur le site. Je recherche un film dont je ne connais absolument ni le titre ni le réalisateur.
Ce film est passé il ya environ 6 - 7 ans sur ARTE (peut-être rediffusé ensuite...).
C'est l'histoire de 2 restaurateurs chinois qui se font la guerre. Les restaurants se situent l'un en face de l'autre.C'est une comédie hilarante. Ces 2 restaurateurs utilisent des stratagèmes incroyables pour faire venir les clients dans leurs restaurants. (L'un arrive à se déguiser en poulet etc...) . Le seul film qui m'a fait rire au larmes tout le long du film.
Est ce que quelqu'un peut m'aider pour retrouver ce film ? Quelqu'un l'aurait-il déjà vu ?



répondre - Envoyer un message personnel

27/08/03 08:39 RE: Film CHINOIS

CHICKEN AND DUCK TALK de Clifton KO !


répondre - Envoyer un message personnel

27/08/03 09:26 RE: Film CHINOIS

C'est trop facile, on le demande tous les ans celui là! : )


répondre - Envoyer un message personnel

27/08/03 10:21 RE: Film CHINOIS

même ma mère pourrait donner le titre :)


répondre - Envoyer un message personnel

27/08/03 11:01 RE: Film CHINOIS

J'ai vu aussi ce film sur Arte et je le cherchais sans succès dans le 13ème. Je me souviens que chaque restaurant faisait des vacheries et des coups montés pour discréditer son concurrent ( plagiat, sabotages,etc ). Pour assurer un service impeccable, les employés s'entraînaient à endurer les épreuves humiliantes. Je ne peux pas détailler les gags complètement hilarants (sinon spoiler ). Un film délirant ( aussi drôle que Shaolin soccer si ce n'est plus ), hélas introuvable :-(


répondre - Envoyer un message personnel

27/08/03 11:51 RE: Film CHINOIS

Il y a un truc avec ce film.
Pareil. C'est le film dont j'ai le plus recherché le titre de toute ma vie. J'ai passé cinq ans avant de le trouver !
Et la révélation est arrivée lorsque j'ai découvert ...cinémasie. Oh quelle belle et véridique lèche...
(et c'est un film génial)



répondre - Envoyer un message personnel

27/08/03 12:21 RE: Film CHINOIS

>Oh quelle belle et véridique lèche...

Mmm oui ça fait plaisir :) mais visiblement c'est HKMDB qui aurait besoin de lèche je pense, ils dépriment...



répondre - Envoyer un message personnel

27/08/03 16:24 RE: Film CHINOIS

>visiblement c'est HKMDB qui aurait besoin de lèche je pense, ils dépriment...

ça c'est clair, un peu de soutien leur ferait le plus grand bien.



répondre - Envoyer un message personnel

27/08/03 17:00 RE: Film CHINOIS

Mais bon, C peut etre un peu tard... et puis ils ont leur part de responsabilité dans la chose, même si globalement, les utilisateurs de site gratuit sont souvent bien peu reconnaissants.


répondre - Envoyer un message personnel

28/08/03 15:37 RE: Film CHINOIS

Merci à toi Ghost Dog. Sur 8 réponses, tu es le seul à m'avoir donné le titre !


répondre - Envoyer un message personnel

28/08/03 15:42 RE: Film CHINOIS

Quant à François, je suis bien contente pour toi si c'est trop facile. Je savais pas que c'était un concours. Pourquoi réponds tu au message si tu donnes aucune info ?

Quand à ASTEC, je suis bien contente si tu as les mêmes goûts que ta mère !

Tchao ...



répondre - Envoyer un message personnel

28/08/03 16:36 RE: Film CHINOIS

>Merci à toi Ghost Dog. Sur 8 réponses, tu es le seul à m'avoir donné le titre !

Ben vu que c le premier à t'avoir donné le titre les messages suivant n'aillaient tout de même pas tous te redonner le même titre !!!

> Quand à ASTEC, je suis bien contente si tu as les mêmes goûts que ta mère !

Qui t'as dit qu'on avait la même appréciation du film elle et moi ? C juste pour dire que ma mère elle déchire Ghost Dog sur un quizz :) Mais sinon content que tu sois contente...

Ceci dit il faut pas te vexer aussi vite (et ne pas jouer ton ego dans chaque message que tu postes) , il n'y avait pas de moquerie à ton encontre ds nos réponses je crois, c plutôt Ghost Dog -à la rigueur- qui en a fait l'objet (vu que c lui qui a sorti le titre le premier). Et oui, c rigolo de voir revenir ce film comme une arlesienne dans "les titres inconnues mais qu'on sait qu'ils existent pask'ils sont passés sur Arte une fois au moins"...



répondre - Envoyer un message personnel

28/08/03 18:39 Allo ? CHICKEN A DOMICILE, J'écoute !

Où c'est ti qu'on peut le trouver ce ch'ti film ? ^__^


répondre - Envoyer un message personnel

28/08/03 18:41 RE: Film CHINOIS

Personne n'a un mot pour moi ? Si je n'ai pas donné le titre, j'ai apporté une info : que le film est introuvable :-) . Plaisanterie à part, je dirais même qu'il est plus drôle que Shaolin soccer. J'aimerais bien l'acheter pour le revoir, ma soeur l'a vu et elle a bien rigolé aussi.


répondre - Envoyer un message personnel

29/08/03 08:40 RE: Film CHINOIS

Salut ! Peux tu me parler de SHAOLIN SOCCER STP. J'aimerais en savoir +. Merci...


répondre - Envoyer un message personnel

29/08/03 08:41 RE: Film CHINOIS

Ok Méa Culpa ASTEC ! Peut-être un peu énervé hier... T'as pas une info pour trouver le film. J'ai passé un Mail sur ARTE pour voir si ils allaient le rediffuser...


répondre - Envoyer un message personnel

29/08/03 09:31 RE: Film CHINOIS

Pour Shaolin Soccer je te renvoie à la fiche du film et à ses nombreuses critiques http://www.cinemasie.com/hk/fiche/oeuvre/shaolinsoccer/ et à la trés bonne interview de Stephen Chow http://www.cinemasie.com/interviews/stephenchow/stephenchow1.php conduite par ma mère, si tu ne les as pas déjà lu ça peut quand même t'apporter kkes précisions...

Sinon g pas d'infos pour récupérer ce film, ma mère :) me l'avait enregistré à l'époque de sa diff. sur Arte mais impossible de retrouver la VHS. Si t'as une réponse de Arte tiens nous au courant... ça l'intéresse :D.

ahhhh... je vs laisse y'a ma mère qui arrive et si elle me voit encore collé à mon clavier ze vais me faire gronder ;)



répondre - Envoyer un message personnel

29/08/03 11:58 RE: Film CHINOIS

Et ta mère, elle saurait pas où trouver "vivre" de Kurosawa :)


répondre - Envoyer un message personnel

29/08/03 13:24 RE: Film CHINOIS

Mais si, bien sûr, sa gentille maman m'a conseillé tout à l'heure d'aller l'acheter sur cddiscount.com.
Tous en coeur : Merci Madame Astec !



répondre - Envoyer un message personnel

29/08/03 13:27 Réponse d'ARTE

Il n'existe malheureusement pas d'édition vidéo du film "prise de bec à Hong Kong" et il n'est pas prévu de rediffusion dans les prochains temps.

Actuellement VIVRE de Akira KUROSAWA s'achète à la FNAC.
Super promo le DVD : 2,99 €.



répondre - Envoyer un message personnel

01/09/03 14:41 RE: Réponse d'ARTE

Merci Madame Astec !

L'édition de la Fnac à 2.99 € est épuisée.... :'(



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici