Suriyothai

Etiquettes

07/05/03 17:28 

Alors ça y est je l'ai vu!!!! finalement, on a pris notre courage à deux main, Caroline et moi, et on l'a regardé dimanche après-midi. 3h30, quand même!
Ceci dit, j'ai été agréablement surprise, autant le dire. D'ailleurs je l'exprime dans la critique que j'ai posté sur ce site. Franchement, c'est pas un film parfait, mais c'est un bon film, je dirais même un beau film. Le début est un peu difficile, mais si on persiste, le film devient de mieux en mieux, et les personnages sont réussis, je trouve. Et les acteurs sont tous très bons.
Franchement j'arrive pas à croire que c'est ça qui m'avait découragé pendant un an! Le DVD était dans ma DVDthèque, il prenait racine! mais maintenant je suis contente de l'avoir vu.
Je ne m'attends pas à ce que vous soyiez tous d'accord avec moi, mais j'aimerais bien que quelques personnes le voient et donnent leur avis. Allez, les rédacteurs, un peu de courage! il n'y a aucune critique rédacteurs...

- E



répondre - Envoyer un message personnel

07/05/03 17:29 RE: Suriyothai

désolée pour l'orthographe lamentable dans mon msg précédent!
Au fait, j'ai remarqué un truc dans le film, c'est la façon que les thailandais ont de se prosterner, très différente de la façon chinoise ou encore japonaise. Mais ceci dit, c'est pas idéal quand on a mal au dos! :)

- E



répondre - Envoyer un message personnel

07/05/03 18:29 RE: Suriyothai

j'aimerai bcq voir ce film! votre critique ne fait que me motiver encore plus mais le dvd est indisponible chez musica ;_; pourquoi tant de haine??? suis je maudit? moi qui voulais voir swordsman 1 et suriyothai ;_;


répondre - Envoyer un message personnel

07/05/03 22:15 RE: Suriyothai

Moi j'ai le film depuis un bail(depuyis sa sortie en fait! lol).
Mais c vrai qu'il faut les trouver les 3h30!!!
Je sais que je vais aimer(le début est deja grandiose!),mais c'est une question de temps!
C un peu comme les films hindi,c superbe,mais il faut trouver le temps!



répondre - Envoyer un message personnel

13/05/03 08:18 RE: Suriyothai

par lolop4
Les films hindi ne sont pas du tout ennuyeux malgré la longueur ... quand à Suryoythai les 3h30 passent bp plus difficilement. Mais il y a du bon qd même.


répondre - Envoyer un message personnel

13/07/04 15:41 RE: Suriyothai

Moi je souris jamais aux thais.
Faut pas m'chercher!



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici