Ong Bak, la releve des Acteurs comme Jet Li ou Jackie Chan est assurée!!!

Etiquettes

28/02/03 18:22 

Pour ceux qui commençaient à s’inquiéter du vieillissement des stars des films de kung-fu et bien rassurez-vous, la relève est là en la personne de Phanom Yeerum.
Dans Ong Bak, Phanom prouve ses talents de boxeurs dans chaque scène. « Il s’est entraîné depuis quatre ans pour se film », révèle Prachya ébahi par les performances de son acteur. Ensemble, ils ont créé ou recréé plus de cent mouvements de l’ancienne boxe thaïe (muay thai) dont la plupart n’avaient jamais été portées à l’écran. Ongbak est donc bel et bien le premier film à placer la boxe thaïe au rang d’art martial, ce qui augure de belles heures de plaisir dans les années à venir si le cinéma thaïlandais arrive à reproduire le succès du cinéma de kung-fu hongkongais des années 1970-80.
Si vous souhaitez en voir quelques images, des videos sont télécharger, un clip de 4 mn et un extrait du making of de 6mn, sur le site internet Generation Video : http://www.generation-video.fr.st/ dans la version Française, rubrique news.
N'hesitez pas à faire part de vos émotions!!!



répondre - Envoyer un message personnel

28/02/03 20:35 RE: Ong Bak, la releve des Acteurs comme Jet Li ou Jackie Chan est assurée!!!

IMPRESSIONNANT !!


répondre - Envoyer un message personnel

28/02/03 23:53 RE: Ong Bak, la releve des Acteurs comme Jet Li ou Jackie Chan est assurée!!!

Oui c'est impressionant et encore c'est rien à côté de l'ingralité du film :)


répondre - Envoyer un message personnel

01/03/03 01:47 RE: Ong Bak, la releve des Acteurs comme Jet Li ou Jackie Chan est assurée!!!

peut-on savoir comment as tu vu ce film?


répondre - Envoyer un message personnel

01/03/03 07:07 RE: Ong Bak, la releve des Acteurs comme Jet Li ou Jackie Chan est assurée!!!/ peut-on savoir comment as tu vu ce film?

C'est tres simple, j'ai pu voir ce film parce que je vis en Thailande... :)
J'espére seulement que ce film sera exporter car sa réalisation est tout à fait adaptée à n'importe quel public, l'humour y est même mieux géré :). Les vidéos que j'ai pu inclure sur mon site Internet sont extraits du VCD du Making Of sortie il y a 10 jours. Le DVD du Film, lui, sortira courant mais avec les sous-titres anglais (comme la plupart des film orientaux au ciné ici en Thailande).



répondre - Envoyer un message personnel

01/03/03 07:08 RE: Ong Bak, la releve des Acteurs comme Jet Li ou Jackie Chan est assurée!!!/ peut-on savoir comment as tu vu ce film?

Mi Mai pour la sortie du DVD il me semble :)


répondre - Envoyer un message personnel

01/03/03 13:16 RE: Ong Bak, la releve des Acteurs comme Jet Li ou Jackie Chan est assurée!!!/ peut-on savoir comment as tu vu ce film?

Sur quel site pourra-t-on le trouver?


répondre - Envoyer un message personnel

01/03/03 16:16 RE: Ong Bak, la releve des Acteurs comme Jet Li ou Jackie Chan est assurée!!!/ peut-on savoir comment as tu vu ce film?




répondre - Envoyer un message personnel

03/03/03 18:31 RE: Ong Bak, la releve des Acteurs comme Jet Li ou Jackie Chan est assurée!!!/ peut-on savoir comment as tu vu ce film?

par Zank
** Enfin ... ca faisait plus de 10 ans qu'on attendait sans comprendre , pourquoi personne faisait ce film qui rassemblerait ce que maintenant on appelle "le Parcour ", " les Tricks " et les ArtsMartiaux qui ont emerge ces 20 dernieres annees...
enfin un vrai film d'action... fait par des mecs qui vivent leur passion , "le Corp dans l'adversite et dans la rue?" ... et qui j'espere reussiront a faire comprendre aux Gens du Cinema qu'un Vrai Film d'action ne peut pas reposer uniquement sur des aspects visuel ou sur des Fantasmes Cables...
ces 20 dernieres annees , les jeunes ont pousse l'agilite a son paroxisme , dans tous les domaines ... on parle de Chomage ... soyons serieux...alors que les Jeunes dans tous les Gymnases s'entraine a la Quadruple vrille , les responsables qui se trouve derriere la camera , en sont encore a la simple...
j'espere que de plus en plus on fera des ouvertures a tous ces gars qui font un travail fabuleux , qui influence le domaine du Corp a tous les niveaux...et que les Journaux(de cinema etc...) s'interresseront un peu plus aux Champions francais de cette discipline , DavidBelle(le prof des Yamakasi) CyrilRaffaelli (l'adversaire de JetLi, KoD) JeromeLeBanner(ChampionMondial des Disciplines Pieds/Poing) ... au lieu de ca on veut nous mettre des Champions de la Fede de Karate , la toute puissante FFKAMA...(j'ai dit Mafia?)
quelle es la part des intellectuelles du Cinema dans cet etat de fait ... pourquoi nos jeunes artistes Martiaux n'ont ils aucun debouche a part a l'etranger...??...**



répondre - Envoyer un message personnel

26/05/03 16:57 RE: Ong Bak, la releve des Acteurs comme Jet Li ou Jackie Chan est assurée!!!/ peut-on savoir comment as tu vu ce film?

Il été présent a Cannes aux marché, quelqu un sait si le film a été pour la France???
Et chez Musica bientot???????



répondre - Envoyer un message personnel

28/05/03 12:32 RE: Ong Bak, la releve des Acteurs comme Jet Li ou Jackie Chan est assurée!!!/ peut-on savoir comment as tu vu ce film?

Je craque dans l'attente de ce bijou !


répondre - Envoyer un message personnel

23/07/03 07:26 RE: Ong Bak, la releve des Acteurs comme Jet Li ou Jackie Chan est assurée!!!/ peut-on savoir comment as tu vu ce film?

Ong Bak a effectivement été au marché du film a Cannes et c'est la société de Luc Besson "Europa" qui a mis la main dessus pour les droits d'exploitation.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici