Qualité du DVD HK de Attack the Gas Station ?

Etiquettes

18/02/03 21:58 

Je viens de commander la version HK de ce film (j'aurais aimé prendre le film sur DVD coréen, mais je suis un peu fauché avec l'achat de tous ces films coréens(DVD HK 8€ avec FDP contre DVD coréen 22.5€ avec FDP), vraiment le cinéma coréen m'allège trop mon portefeuille). Quelqu'un qui l'aurait acheter peut-il donner son avis, à travers DVDrama, je suis préparé à une déception technique du DVD ?


répondre - Envoyer un message personnel

19/02/03 03:25 RE: Qualité du DVD HK de Attack the Gas Station ?

dvd hk à 8 euros avec FDP,où?!?

tres interessant

*tjrs à la masse ,mais tjrs en quete du mieux ^^ *



répondre - Envoyer un message personnel

19/02/03 08:47 RE: Qualité du DVD HK de Attack the Gas Station ?

Même à 8 euros, un dvd recadré en plein écran est toujours une belle arnaque. Prends-toi le vcd à la limite vu qu'il respecte au moins le format d'origine.


répondre - Envoyer un message personnel

19/02/03 11:17 RE: Qualité du DVD HK de Attack the Gas Station ?

>>>>>>>>>(DVD HK 8€ avec FDP contre DVD coréen 22.5€ avec FDP)

-Ce que je te conseille de faire avec les DVD Coréens c des les commander par 2 ou 3 sur Yes Asia ( FDP gratuits à partir de 49 Dollars US ) .
"Attack the Gas Station" est justement à 17,99 dollars US , ce qui fait un peu moins 17 euros !!

~Yoshiki~



répondre - Envoyer un message personnel

19/02/03 12:40 RE: Qualité du DVD HK de Attack the Gas Station ?

Ben, finalement, j'ai changé d'avis, j'ai envoyé un mail pour modifier ma commande, je leur ai demandé de remplacer Attack the Gas Station (version HK) par the longest nite. Et plus tard je m'achèterai Attack the Gas Station (version coréenne).


répondre - Envoyer un message personnel

13/07/04 15:42 RE: Qualité du DVD HK de Attack the Gas Station ?

Ben t'y gagne au change là!! Dans le genre polar hard boiled tu vas (a dû selon la date là...) être servi.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici