Les larmes du tigre noir : magnifique !

Etiquettes

28/12/02 22:36 

Je vous recommande "les larmes du tigre noir".
Entre parodie, hommage aux westerns et films typiquement thaï dans sa romance. Les scènes de duels font un peu penser à City Hunter (entre autres) dans la virtuosité des duels.

En ce moment, il est dans une seule salle en Ile de France. UGC ciné cité Chatelet. La salle était rempli au 3/4 samedi 18h.



répondre - Envoyer un message personnel

02/01/03 00:55 RE: Les larmes du tigre noir : magnifique !

J'aime beaucoup le traitement des couleurs dans le film, ainsi que tout le côté western. La romance tragique m'a semblé par contre d'un ennui à mourir.
A voir néanmoins.



répondre - Envoyer un message personnel

07/01/03 11:44 RE: Les larmes du tigre noir : magnifique !

Il n y etais pas chez moi,quel dégout!!!!!!!!!!


répondre - Envoyer un message personnel

08/01/03 00:14 RE: Les larmes du tigre noir : magnifique !

j'ai dû aller jusqu'à Chatellet les halles (exclusivité sur paris) pour voir ce film, et je n'ai pas été déçu. j'ai laissé ma critique sur le site.


répondre - Envoyer un message personnel

08/01/03 12:28 RE: Les larmes du tigre noir : magnifique !

On a tous dû se croiser à Chatelet. Idem très agréablement surpris.


répondre - Envoyer un message personnel

09/01/03 20:13 RE: Les larmes du tigre noir : magnifique !

moi j'ai été un peu déçu quand même. on peut pas dire que cela soit un grand film.
c une petite chose pas si originale au fond.



répondre - Envoyer un message personnel

11/01/03 02:21 RE: Les larmes du tigre noir : magnifique !

par Black Jack Jackson
C'est un film un peu long à mon goût. Autant les scènes d'action et de gunfight sont réussis, faisait preuve d'un humour décalé atypique pour un film de ce genre (gerbes de sang outrancières, performances de tireur surhumaines,...), autant le mélodrame au coeur de l'histoire est assez ennuyeux.
Les flash-backs sont trop longs, et on s'intéresse finalement peu au sort des personnages. Les moments les plus savoureux restent au final les scènes de fusillade, et plus globalement les scènes se déroulant chez les bandits.
Mon avis rejoint donc celui de Nicolas D.



répondre - Envoyer un message personnel

13/07/04 15:44 RE: Les larmes du tigre noir : magnifique !

Comme un vieux john woo!! Des gunfight hilarants & des mélos ultra niaiseux. J'ai vu dans mad un mec qu'écrivait: "Romance véritable exacerbée". Traduisez: guimauve.
Fun ce truc.



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici