Ponyo : second trailer

Etiquettes

19/07/08 13:45 

Dépêche:
Alors que le nouveau et peut-être dernier - le temps passant cette annonce récurrente se fait toujours plus plausible - film de MIYAZAKI Hayao sort aujourd'hui sur les écrans japonais, un second trailer de près de 2 minutes vient de faire son apparition sur le net. Autant dire que cet été, comme à chaque fois que le co-fondateur du studio Ghibli à sorti un film depuis Princesse Mononoke, le box-office japonais va « pèter un score », au niveau des entrées du film, comme sur ses incidences sur les résultats des productions japonaises dans leur ensemble.

Quant au contexte du film, il prolonge le dialogue par oeuvres interposées que semblent avoir engagés père et fils. Ponyo se présente ainsi comme une espèce de réponse, ou du moins une réaction, à l'entrée en animation de Gôro Miyazaki avec Les Contes de Terremer. De fait Sosuke, le jeune garçon de 5 ans qui est au centre de l'histoire, a t-il été créé avec le jeune Gôro de 5 ans comme modèle. On ne peut pas faire plus précis dans la filiation : Gôro MIYAZAKI tuait le père dans son film, MIYAZAKI père met en scène le fils dans le sien. Sortie du film en France annoncée pour Avril.

Trailer / site officiel

source : www.manganimation.net



répondre - Envoyer un message personnel

19/07/08 14:02 RE: Ponyo : second trailer

Kawai desu neee !
Allé, tous en coeur : POOOONYO POOONYO PONYO SAKA NANOKOOO!

Un nouveau Miyazaki qui s'annonce très prometteur et sûrement toujours aussi magique que ses oeuvres précédentes (les vagues qui se transforment en baleines, mon dieu!)!



répondre - Envoyer un message personnel

19/07/08 14:06 RE: Ponyo : second trailer

Je scotche complètement. Agaaaaah.


répondre - Envoyer un message personnel

19/07/08 18:21 RE: Ponyo : second trailer

Je viens de me...hmm..."procurer" la bande-son du film, si par hasard elle arrive entre vos mains aussi, je vous déconseille la chanson titre chantée par la gamine de 5 ans, sous peine de devenir complètement cinglé. Je m'inquiète de ma santé mentale, la chanson me harcèle. Je suis parti à Paris, je l'avais dans la tête durant tout le trajet, obligé de me passer du Dragon Force ou du ENVY pour que ça fasse office de vaxin. Ce truc est pire que Schnappi le crocodile!


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici