j'ai vu la BA aujourd'hui au ciné et il n'y a pas à dire : graphiquement, ça claque ! C'est presque du niveau de FF : the Spirits Whithin (voire mieux ?).
Un bel exemple de ce que l'on peut faire aujourd'hui alors que certains se prennent un peu trop au sérieux (qui a dit Pixar et Dreamworks ?).
Rappel :
- Nemo, c'est marrant (quand on a dix ans) mais c'est au moins 4 ans de retard en matière d'animation
- Gang de requins, c'est meme pas marrant (meme mon frère de 10 ans s'est emmerdé !) et c'est pas mieux
- Shrek 2, c'est marrant (contrairement au 1) mais je ne vois pas en quoi c'est - dixit les réalisateurs - une révolution graphique (mwahahahahaha !). Pareil, on en faisait autant il y a bien 4 ans
- Idem pour les Indestructibles (mais y'a des efforts : les décors ont l'air plus variés)...
- Idem pour le truc im-mon-de que vient de présenter Dreamworks (j'ai oublié le nom mais c'est vraiment très laid, c'est une histoire d'animaux qui s'enfuient d'un zoo).
Moralité : beaucoup se la racontent et oublient que certains font mieux qu'eux avec des moyens bien moindres.
Reste à voir le scénario... Car, personne n'a oublié les raisons de l'échec de FF : the Spirits Within...
>>>> Idem pour les Indestructibles (mais y'a des efforts : les décors ont l'air plus variés)...
Doublé par Lori, PDDA, Ammanda Lear, y a pas les mecs de Starc avec............
Le doublage c est @!#$ et si en plus ils foutent des gens de la télé, me rappel de Cauet qui doublé Jack Black, vivement que n autre cher pays soit bi lingue, qu on arréte le massacre !
J irais pas le voir c est kler, en DVD, je choisirais au moins la langue d origine, Samuel L. JAckson, etc..........
Pour Square/Enix, j ai vu la dernière BA du nouveau FF7, l OAV, c est terrible, c est vraiment les meilleurs en Synthèse!
Le scénar du Spirit n a pas plus a beaucoup c est bien dommage, revus y a peu, c est pas si pourris que ça, moi j aime bien!
Gunnm en 3D, bof bof !
Y a déjà eu l OAV alors pourquoi faire un autre film d animation, en plus en 3D , live pourquoi pas, mais bon, j ai l impréssion que les ricain adore la 3d dépuis les cartons que fond les Pixar au Box office, quel dommage c est pourris la 3d!
Il n y aura que les Jap et peut étre la Corée, surement pour continuer le déssin animé, moi ça me dérange!
Vive la 2d!
Les mecs, ils fond des films en 3d mais film comme un film live voit pas l intéret, avec la 3D tu peux mettre les cams ou tu veux en plus, niveau réalisation c est pas la féte, dommage!
C'est son côté Gollum.
"Smeagol bien aimer gentil Gunnm" / "Gollum trouver 3D us Gunnm pourrie!!"
Sinon moi Tom Hanks, déjà en 3D live dans sa pub de 2 heures pour Fedex je le trouve mal fait (la bo était de Corneille je crois), alors là... Ca a l'air tout moche non?
Pour FF, l'échec venait de Ben Affleck et personne d'autre. (ayé j'l'ai dit).
Tu mets Ben affleck dans un film: plouf. Alors imagine si tu le dessines...
Oui!!
Pole Express, joli... Faut s'laver les yeux avec "Mire Express" et hop: ah bah non c'est moche!! On dirait du Contact avec Jodie Foster, de la guimauve incrustée dans la péloche.
La nouvelle technik de motion capture et cette nouvelle vision de faire du ciné, le tout fait en poste prod!
J ai bien envie de voir le résultat en faite!
Le pitch fais par Zemeckis m as titillé, j éspère qu il capté que ça sert a rien de filmé des mecs en 3d comme on film des gens en LIVE, c est quoi l intéret de la 3d alors ?!
Les cam on les met où on veut, z ont pas compris encore!
Tsui fais n importe quoi dans Time and tide, mais les mec en 3d, font pas bouger les cam :'(
au vu de la nouvelle vidéo de ff advent children, square joue la carte de la 3d en offrant des angles de vue impossible à réaliser autrement, que c beau. faite que pour gunnm ce soit pareil!!!