Tarentino président du jury à Cannes

Etiquettes

17/02/04 14:55 

Ca promet des surprises...

répondre - Envoyer un message personnel

17/02/04 15:50 RE: Tarentino président du jury à Cannes

S'il y avait le the Cat ou le Plan 9 from Outer Space du 21ème siècle en compétition il serait capable de le palmer mais comme ça a peu de chances d'arriver... J'espère aussi qu'il ne regardera pas les films de la sélection officielle sous ecstas -qu'il a avoué prendre lors de ses tournages:)-. Tout ça pour dire que malgré tout le bien que je pense de ses films je me souviens quand même que Scorsese a palmé Angelopoulozzzzzzzzzzzzzz. Donc que cinéaste polémique ne signifiera pas forcément palmarès polémique ou audacieux à la Cronenberg. Pour les films en sélection officielle, The Motorcycle Diaries de Walter Salles, film sur le voyage en moto de Che Guevara à travers l'Amérique du Sud, a été chipé à Berlin où il aurait dû être montré par Cannes de même qu'un film à sketches d'Abbas Kiarostami. J'y vois bien aussi le film d'HHH en hommage à Ozu avec Asano Tadanobu ainsi que le Wong Kar Wai s'il est enfin terminé d'ici là.:) Le nouveau Assayas avec Maggie Cheung, le nouveau Hong Sang Soo, le nouveau Kusturica, le nouveau Coen Brothers, tous prévus pour une sortie salles française en mai, seront peut-être aussi de la partie. Wait and see...

18/02/04 22:41 RE: Tarentino président du jury à Cannes

> ainsi que le Wong Kar Wai s'il est enfin terminé d'ici là.

C'est une des meilleures blagues que j'aie entendu depuis celle du borgne unijambiste qui n'en avait qu'une...

Bon alors ça veut dire que "Kill Bill vol. 2" sera pas présenté au festival je suppose ? ou du moins pas en compétition...

19/02/04 00:45 RE: Tarentino président du jury à Cannes

>C'est une des meilleures blagues que j'aie entendu depuis celle du borgne unijambiste qui n'en avait qu'une...
Je l'imagine très bien finir ça juste à temps pour Cannes. Comme d'habitude...

>ou du moins pas en compétition...
Bonne déduction. De toute manière l'absence de date de sortie française sur le planning du distributeur avait alimenté depuis le début de l'année dans la presse ciné mondiale la rumeur d'une présentation cannoise du film hors compétition en ouverture ou en cloture du festival. Rien d'annoncé officiellement pour le moment mais vu que Kill Bill -à l'époque pas coupé en deux- devait à l'origine etre présenté à Cannes l'an dernier il y a des bonnes chances que ça se fasse. Je n'imagine pas ces requins de Miramax laisser passer la chance de faire la promo mondiale du film à peu de frais.

19/02/04 02:06 RE: Tarentino président du jury à Cannes

> Je l'imagine très bien finir ça juste à temps pour Cannes. Comme d'habitude...

A la limite, qu'il attende 2046 pour sortir son film, ça me dérange pas, tant qu'il est aussi bien que tous les précédents... de toute façon ça fait déjà tellement longtemps que je désire ce film, j'en suis plus à un mois près ^^

19/02/04 02:08 RE: Tarantino président du jury à Cannes

Tiens au fait je viens de me rendre compte que ce topic avait une jolie coquille dans son titre ^^

19/02/04 23:41 RE: Tarantino président du jury à Cannes

Hum, si WKW sort son film à temps, il gagnera peut-être un truc, vu que Tarantino l'adore (du moins que je sache...)

20/02/04 09:32 RE: Tarantino président du jury à Cannes

par El Chuncho
Qu'est-ce qu'il va nous faire cette fois le pére WKW ? Nos années sauvages dans l'espace ?

20/02/04 15:11 RE: Tarantino président du jury à Cannes

C'est "La Mauvaise éducation" de Pedro Almodovar qui ouvrira le festival. ;)

20/02/04 19:55 RE: Tarantino président du jury à Cannes

> Nos années sauvages dans l'espace ?

LOOOOL non "Chungking Express 999" :D

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici