Peut-être que certains vont trouver ça bizarre que je poste un message à propos d'un téléfilm américain, mais je viens de voir la fin de cette série, et franchement c'était pas mal du tout. D'habitude je suis pas trop devant ma TV le dimanche après-midi, mais là je suis restée accrochée, j'ai même fait enregistré la dernière partie dimanche dernier parce que je ne pouvais pas être là, lol.
C'était une sorte de saga familiale comme il y en a tant, avec ces histoires de pouvoir, de meurtre, de couples, d'enfants rebelles, bref ce genre de trucs qu'on a vu mille fois, mais celui-ci sort du lot. Les acteurs sont très justes, les personnages assez complexe (en particulier la mère de la jeune fille qui a le rôle principal). L'histoire de famille reste crédible jusqu'au bout, alors que pourtant c'est énorme.
Et surtout ce que j'ai apprécié c'est que la fin soit totalement cynique: la corruption triomphe et l'amour est vaincu, LOL! c'est un peu insolite de voir ça venant des US!
J'ai passé plusieurs fois des vacances à Pasadena et j'avais pas remarqué qu'il se passait des trucs pareils en tout cas, haha!