ju-on version ricaine

Etiquettes

16/01/04 10:56 

voici les infos pour un autre remake d'un film d'horreur japonais

http://www.cinescape.com/0/editorial.asp?aff_id=0&this_cat=Movies&action=page&type_id=&cat_id=270338&obj_id=40614

répondre - Envoyer un message personnel

25/01/04 02:45 RE: ju-on version ricaine

Réalisé par Shimizu lui-même, c'est quand-même beaucoup plus rassurant que d'autres.
Même si Walter Salles, Verbinski et Craven (quoique) ne sont pas les plus bidons des faiseurs potentiels...

Par contre, entre Ju-On 1 et 2, Ju-On 1 et 2 versions téléfilms et le remake, le pauvre Shimizu va devenir fou à force de tourner toujours le même film. Et ben en voilà, un bon synopsis tout nouveau pour un film d'horreur américain non-adapté. Bon, je vais le vendre aux States.

25/01/04 15:05 RE: ju-on version ricaine

Distribué le, ce film au lieu de faire un remake sauvage réalisé le même par le même réal, jute pour avoir des acteurs qui non pas les yeux bridé, il est pas vieux ce film, je trouve ça complètement débile, et vraiment parfois limite raciste!!!!
Quand on est artiste comment peut on accepté ça, bordel !!!
Vive l argent !!!

26/01/04 01:27 RE: ju-on version ricaine

je suis completement d'accord (comment ne pas l'etre) avec zalem.

sauf que pr ce k là ,je dirai "oubliez le ,c une (grosse) merde" ....

mais tu mets le mm propos pr nakata ok ,en rajoutant ptet aussi "mm chez lui il se fait piller..." (mm par lui mm aussi ,faudrait ptet qu'il evolue un jour)

bref commerce qd tu nous tiens...

26/01/04 10:00 RE: ju-on version ricaine

plus d'infos ici, le tournage va commencer à la fin du mois, au Japon

http://www.hollywoodreporter.com/thr/film/brief_display.jsp?vnu_content_id=2076420

01/02/04 18:45 RE: ju-on version ricaine

Bien d'accord avec Zalem.

Je me rappelle avoir posté un message sur ce sujet il y a quelques mois, et personne n'était d'accord avec moi, héhé! Je ne cesserai jamais de vous culpabiliser! haha!

02/02/04 02:56 RE: ju-on version ricaine

ben si elodie!! moi j'etais d'accord je me rappel , mais j'étais pas intervenu , je crois surtout me rappeler que le debat avait dévié sur autre chose...
soit pas parano ;p

03/02/04 18:51 RE: ju-on version ricaine

Sans vouloir offenser le monde gratuitement, si le sujet dévie à chaque fois c'est peut-être que les gens en ont un peu marre d'entendre 400 fois les mêmes réflexions et arguments sur le même propos. C'est fou cette affaire de Juppé quand-même, non ? Vous en pensez quoi ?

03/02/04 21:04 RE: ju-on version ricaine

ben comme il y a souvent des newbi y a des discussions qui reviennent souvent c un fait...
c un fait pour tout forum/chan public qui se respecte....
c chiant je suis d'accord.

04/02/04 09:35 RE: ju-on version ricaine

un reportage plus détaillé

http://www.hollywoodreporter.com/thr/columns/grove_display.jsp?vnu_content_id=2080700

04/02/04 14:54 RE: ju-on version ricaine

" Distribué le, ce film au lieu de faire un remake sauvage réalisé le même par le même réal, jute pour avoir des acteurs qui non pas les yeux bridé, il est pas vieux ce film, je trouve ça complètement débile, et vraiment parfois limite raciste!!!!
Quand on est artiste comment peut on accepté ça, bordel !!!
Vive l argent !!! "

c'est pas le racisme, en fait Holywood est dirigé par une bande d'idiots , ils pensent qu'en mettant plus de fric sur un film, ils vont gagner encore plus de fric, c'est pour ça qu'ils ont refait le même film avec plus de fric.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici