trilogie Paul Morissey

Etiquettes

29/12/03 14:25 

Pendant que j'y suis, je ne peux que conseiller le sublissime coffret avec la trilogie "flesh", "trash" et "heat" de Paul Morrissey, le pote à Andy Warhol, 3 films underground et intimistes sur le new york rebel des 70's, très crus et aussi brillants tous les 3, caméra à l'épaule, chair, drogue, critique sociale, acteurs charismatiques, bonus à foison, ainsi qu'un 4ème dvd sur l'underground NewYorkais avec Warhol, Velvet Underground et d'autres encore... Excellent coffret quoi.

répondre - Envoyer un message personnel

30/12/03 15:05 RE: trilogie Paul Morissey

Je me joins à la recommandation de drélium (étant en plus fan des Smiths qui utilisèrent une photo de Flesh pour la pochette de leur premier album) même si de Morrissey j'aime tout autant les hilarants Blood for Dracula et Flesh for Frankenstein.

31/12/03 02:08 RE: trilogie Paul Morissey

Allons y ! Je me joins à vous. Les films de Morrisey sont immense et le coffret de qualité. Et Blood for dracula est un vrai miracle. Joe Dalessandro en serviteur prolétaire révolutionnaire lisant Marx dans le texte, inoubliable. Udo Kier en Dracula névrosé, sorte d'Aristocrate sur le déclin, obséder, malade, pathétique et poète, génial.

31/12/03 02:08 RE: trilogie Paul Morissey

Allons y ! Je me joins à vous. Les films de Morrisey sont immense et le coffret de qualité. Et Blood for dracula est un vrai miracle. Joe Dalessandro en serviteur prolétaire révolutionnaire lisant Marx dans le texte, inoubliable. Udo Kier en Dracula névrosé, sorte d'Aristocrate sur le déclin, obséder, malade, pathétique et poète, génial.

09/08/04 11:15 RE: trilogie Paul Morissey

Juste pour précision, du sang pour Dracula et Chair pour frankenstein sont sorti en dvd René Chateau !! en VF seulement, mais le doublage est au poil. Superbe !

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici