Identity bof bof

Etiquettes

18/10/03 12:01 

par Tong Po
Je viens de le voir et c'est franchement pas top.Je suis déja pas fan des "films a twist" mais la c'est faible je trouve.Le film est pas très beau,pas d'idées de mise en scène, on s'ennuie un peu.Donc a part le postérieur d'Amanda Peet....
sinon la bande annonce du film des Robins des bois est bien marrante.

répondre - Envoyer un message personnel

18/10/03 15:00 RE: Identity bof bof

Moi j'ai plutôt bien aimé: beaucoup de tension, des acteurs excellents (ahhhh ! John Cusack, Ray Liotta et un excellent John C. McGinley !!!). Twists un peu prévisibles mais quand même bon ! Très bon film pour moi ! Mangold confirme un peu plus qu'il va devenir un grand !

18/10/03 19:50 RE: Identity bof bof

Pas d'accord, c'est une sacrée reflexion sur les détournement des codes du thriller et un beau travail sur l'espace mental.
Et, c'est vrai, John McGinley déchire !!!!!

18/10/03 20:08 RE: Identity bof bof

La dernière fois que je l'avais vu dans un film, c'était dans animal l'animal... (désolé)... Autant dire une merde ! Mais là, il est incroyable ! Aleez, je me lâche : Oscar du meilleur second rôle !

19/10/03 09:49 RE: Identity bof bof

Mais bien plus encore que McGinley, LA grande préstation de Identity, l'acteur qui m'a complètement retourné, qui m'a touché au plus haut point lors de son monologue sur son arrivée au motel, bref le possible Oscar du second rôle pour moi :

John Hawkes !!!

(jouant Larry, le proprio de l'endroit...
.....SPOILER... enfin le faux proprio puisque le vrai est dans le frigo et quand on voit furtivement qui c'est, c'est l'idée de génie du film : le tenancier du motel c'est le tenancier de ce qu'il représente : l'espace mental. Du pur génie.)

End of the SPOILER et end of the POST aussi.

19/10/03 13:01 RE: Identity bof bof

Bon en bref, ils sont tous plus qu'excellents !!!

19/10/03 17:28 RE: Identity bof bof

par Tong Po
Je trouve qu'ils cabotinent un peu tous et meme si on peut me dire que c'est normal vu la la fin de l'histoire qui expliquerait ca, j'accroche pas a ce film que j'ai l'impression d'avoir déja vu dans hollywood night (mise a part ce que je qualifierai de "tour de passepasse final voulant épater" qui reste frustrant).Chu ptere un brin trop classique mais je crois que je vais allez me consoler avec Clint...

10/11/03 17:39 RE: Identity bof bof

J'ai bien aimé l'idée du film, mais le reste est tellement cliché! Les personnages sont sans intérêt, ce qui désamorçe un peu l'intérêt de l'histoire, puisque les personnages ont une fonction bien particulière finalement.
J'ai pas été emballée, même si je ne dirais pas que c'est un mauvais film.

- E

12/11/03 09:52 RE: Identity bof bof

perso j'ai adoré, une belle brochette d'acteurs, le twist m'a convaincu, et j'étais bien dedans. Voilà pour mon avis qui fait bien avancer le schmilblick :-)

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici