Les étiquettes rattachent les discussions à des fiches. Choisissez donc les étiquettes si la discussion vous semble mériter sa place sur une fiche.
Etiquettes
18/09/03 09:23
par lolop4
Ce film révise l'histoire de la chute du mur de Berlin à sa manière et est un vrai régal pour les yeux ! Allez y franchement vous n'en reviendrez pas déçu !!!
J'irai bien le voir, bien que n'ayant pas entendu que des bonnes critiques. Je ne sais pas pourquoi, j'ai une sorte de préjugé vis à vis de ce film, j'ai l'impression que je sais déjà ce qui va se passer. Mais peut-être que je me trompe, donc je jugerai en le voyant, ça a l'air plutôt sympa quand même.
Un vrais régal ce film, au point que je suis parti le voir deux fois, et vu la place de ciné ... Ce film est à la fois drôle, émouvant (voir boulversant, certaines scènes sont mémorables) et les acteur tous excellent. La dernières fois que j'ai vu un film allemand ca remonte à "Cours Lola Cours" qui était intérréssant sur le concept mais un peu léger à mon goût. Bref je suis heureux d'avoir découvert ce film et je le recommande à tous.
P.S : Elodie, oublie tes préjugés et court le voir, ce film fonctionne dans tous les domaines.