Les étiquettes rattachent les discussions à des fiches. Choisissez donc les étiquettes si la discussion vous semble mériter sa place sur une fiche.
Etiquettes
17/09/03 12:48
par mani
Je voulais savoir si parmis vous quelqu'un a lu ce livre de Arthur C Clarke. Je vous mets un lien pour plus d'information :
http://www.spacenews.be/flash.html
Bon, tant mieux alors. Il est tellement indécis cee Fincher qu'on ne peux que se méfier de ses annonces de projets...
Il y des chances que ce soit très bon.
Alors il y a RDV avec Rama, et ensuite 3 autres romans (ds l'édition française) qui poursuivent l'histoire > Rama II, Les jardins de Rama et Rama révélée. Je les ai ts lu, c bien, me souviens pu des détails mais c une intrigue à base de vérité cosmique ds la gueule et tout ça... Le premier roman raconte le passage d'un artefact énorme proche de la Terre, c en forme de cigare, c creux, on y envoie une expédition. Un groupe de scientifiques et autres (10 personnes à tout cassé je crois). A l'intérieur un territoire immense avec des faunes et des flores xénos de différentes origines... KEske c, pourquoi tt ça assemblé là, une arche, un zoo, la villa de Brigitte Bardot...? La réponse (la vrai) ds le dernier roman :)
Ca pourrait péter... Ils avaient prévu de le faire en 3D comme Final fantasy (avant la sortie de ce dernier...). Mais vu les résultats au Box Office de FF, ils ont peut être renoncé...
En tout cas il me tarde le dernier de Fincher, Lords of Dogtown, un film sur le skate dans les 70s ou 80s... Ca sent les prouesses visuelles...