Ca me sidère toujours autant de voir que moultes merdes sans nom ont un collector 2DVDs rempli de making of promotionnels tout aussi merdiques (désolé je m'énerve un peu) alors que d'autres films de qualité n'ont rien à se mettre sous la dent au niveau support.
Et Au milieu coule une rivière c'est pas un film anonyme quand même, Brad Pitt, Robert Redford, et on a cette édition 1.66 en zone 2??? De qui se moque-t-on en gros? Au moins le zone 1 est 1.85, même si l'image n'a pas l'air d'être au top.
On pourrait aussi évoquer l'Année Du Dragon de Michael Cimino, rien que de voir que personne n'a laissé de commentaires sur le Z1 sur dvdempire.com ça me laisse sans voix.
Et pour te remonter encore un peu le moral, tu peux voir tous les jours dans le métro les magnifiques affiches géantes pour le DVD de Brice de Nice en allant travailler et en rentrant du boulot.
Et après on va encore dire qu'on passe pour de vieux grincheux... Tiens hop, une petite critique de l'Année du Dragon, je me sens mieux. Quelqu'un saiit-il si le zone 1 est un meilleur choix que le zone 2 au passage?
Ca me fais penser à la chanson dans le club, reprise au générique de fin pour bien appuyer que derrière une apparence gentillette limite neu-neux (une chinoise peinturlurée à mort) c'est bien glauque.
Je crois que CYF sifflotait cette chanson dans l'intro du "corrupteur", en signe d'affiliation directe, certainement. Connaissant ce film par coeur, j'attends le DVD qui tue (ils ne devaient pas en ressortir un chez canal après la ressortie ciné? après voyage... & le sicilien?? Il me semblait...