The Jacket

Etiquettes

26/08/05 09:07 

Comme la plupart des films sur le voyage dans le temps, cela reste un peu trop "gadget", on en vient toujours à des "mais s'il fait ça, alors...". Reste alors ce qu'il y a derrière, à savoir en fait une romance qui aurait pu être fort sympathique si le film n'avait pas été monté en 1h40 environ. Difficile de s'attacher aux personnages, le film étant qui plus est assez "froid". Dommage, Adrian Brody a une sacrément puissance de frappe. Cela reste un exercice de style sympathique, mais hélas pas pleinement convainquant.

répondre - Envoyer un message personnel

26/08/05 20:41 RE: The Jacket

The jacket se prend une veste??

:)

31/08/05 04:57 RE: The Jacket

Ce film m'a fatigué comme jamais. Alors, oui, je n'étais vraiment pas bien ce jour là, mais bon, le montage est épuisant dans la première moitié. J'ai vraiment détesté le film pendant les 45 premières minutes au moins. Et ça m'a semblé long, mais looonnng à se mettre en marche (bien qu'il aurait certainement été difficile de faire plus court). Bon, j'étais pas bien. En plus, ça m'a mis mal à l'aise.

Après, une fois l'histoire de voyage dans le temps mise clairement en place, ça devient nettement plus intéressant. Adrian Brody s'en sort très bien et l'on regrette en effet que la seconde partie ne soit pas plus consistante.

Au final, je retiens un film épuisant par sa forme, éprouvant par certaines scènes, judicieux pendant 20 minutes à partir de la moitié, creux pendant celles qui restent.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici