http://www.dvdrama.com/rw_news-11576-.phpavis Extrait interview :
Comment se déroule la carrière de 36 à l'étranger ?
Il se vend extrêmement bien un peu partout à l'étranger et a obtenu un joli succès en Europe et en Asie. En ce moment je suis en négociation avec les américains parce que j'étais à New York et le film a cartonné. Il a aussi rempli une salle de 600 personnes à Los Angeles avec un article super dans le Hollywood Reporter. On se tâte un peu en ce moment parce qu'on aimerait vendre le film tel quel mais les américain veulent un droit de remake. Brad Pitt et la boite de De Niro sont d'ailleurs très intéressés. On leur lâchera peut-être si c'est le seul moyen de mieux faire connaître le film chez eux.
C est hallucinant le film marche aux Usa, mais y a quand méme des type qui veulent faire un remake, j ai un peu les nerfs là !
Lache rien Marchal !
Il faut bien comprendre qu'un film c'est un produit pour la majorité des majors. Soit ils le sortent tel quel et font X$ de bénef, soit ils le rebadgent pour le marché avec des noms plus attractifs et font Y$ de bénef. Si Y>X, ils choisissent la solution 2, ce n'est plus une histoire de cinéma. N'importe qui ferait pareil dans cette situation, du moins purement professionnel. Ensuite quant à parler de cinéma pur, c'est hélas un autre monde.
C est pas vendeur Auteuil et Depardiou ?
Connaissent aucun acteur étranger dans ce pays ?
Il save que le film de chevet de Marchal pour ce film c était Heat, il pas vu la ressemblance de De Miro ?
La acheter Infernal et maintenant veux 36 le Pitt, l est saoulant lui en se moment avec sa boite de prod !
>C est pas vendeur Auteuil et Depardiou ?
>Connaissent aucun acteur étranger dans ce pays ?
9 américains sur 10 ne savent pas placer la France sur une carte. Les USA, c'est pas NY, SF et LA, c'est tout le reste. Aucune culture extérieure. Point.
>Et 9 français sur 10 ne savent pas placer les régions françaises
c'est certainement vrai en plus ! pourquoi j'ai été chercher aussi loin :)
>et 99,999999999999999999% des français n'ont jamais vu The Big Deal....foutu pays!
Ca me fait plaisir de voir que j'appartiens à l'élite !
>Ca me fait plaisir de voir que j'appartiens à l'élite !
ouais mais tu es le bas de l'élite... on avait pas le choix tu étais là durant la séance, pourtant on a attendu assez tard pour que tu t'endormes en on a essayé de te bourrer...