Antonia Bird: bien bien...

Etiquettes

28/08/03 17:01 

Voilà une réalisatrice qui mérite qu'on s'y intéresse, elle a une belle filmo avec des films peu connus qui méritent d'être découvert (Priest, Face), et son dernier long métrage m'a vraiment épaté (Vorace). Toujours avec l'excellent Robert Carlyle, c'est assez original à chaque fois, c'est bien filmé, toujours très bien mis en musique. Dommage qu'elle ne fasse pas d'autres films...

répondre - Envoyer un message personnel

28/08/03 21:43 RE: Antonia Bird: bien bien...

G pas vu les 2 premiers que tu cites mais Vorace voui, et c un trés trés bon film. T'as les autres en dvd ?

28/08/03 23:31 RE: Antonia Bird: bien bien...

Non j'ai pas Priest, par contre j'ai Face qui est un sacré petit polar. Et j'y avais trouvé ma nouvelle plus belle femme du monde à l'époque en plus : )

29/08/03 00:43 RE: Antonia Bird: bien bien...

alors tu le sors de ta pile et tu m'le mets de côté pour ds pas longtemps quand ch't'aurais rendu les kkes autres dvd que je te squatte :)

29/08/03 08:38 RE: Antonia Bird: bien bien...

J'ai Priest en K7, je la récupère de la campagne profonde ce week-end et je te mets ça de côté avec la suite de la "paire sale".

29/08/03 09:36 RE: Antonia Bird: bien bien...

wééé :) ma fille en a fini avec les sales filles donc je te ramène ça la prochaine fois avec ton bouquin (distrayant)

08/09/03 17:58 RE: Antonia Bird: bien bien...

Il me semble que c'est dans "Face" qu'il y a un super plan séquence quand ils rentrent dans un commissariat ou un truc du genre. Très fort.
Sinon, oui, "Vorace" est un très bon film, dérangeant et par moments assez drôle en même temps...

- Elodie

08/09/03 22:09 RE: Antonia Bird: bien bien...

Face est vraiment excellent. Pas prétentieux pour deux sous, mais tellement meilleur que des polars qui se la pètent...

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici