Les étiquettes rattachent les discussions à des fiches. Choisissez donc les étiquettes si la discussion vous semble mériter sa place sur une fiche.
Etiquettes
21/03/05 23:42
par Tong Po
Je viens tout juste de voir ce film.
Comment dire, j'apprécie ce métrage car il me procure ce qu'il recherche à savoir du rejet,de la peur, des sentiments que je n'ai jamais au ciné, visceraux
Après cette première lecture touchant au coeur, au physique plus qu'à la raison, on peut se remettre et voir un film maitrisé, à la photo bien travaillée, fait par un cinéaste connaissant ses classiques mais heureusement qui n'appuie que rarement sur les références. On peut aussi voir un film sur la solitude, la tristesse et le manque d'amour.
Quelques touches d'humour étrange (cette scène du bar...) apportent au film des moments s'inserant parfaitement à ce "calvaire".
Parfois légèrement too much et trop voulant paraitre "déviant", ce film est une claque à presque tous les niveaux (que dire des acteurs..). A voir.
vu également hier soir, assez costaud à encaisser, désolé de dévier mais le plus drôle de cette séance c'était les spectateurs qui sont allés voir un film juste pour son affiche et son interdit au moins de 16 ans, et vu que c'est 3,5 euros, roule ma poule. Au final des personnes ont quitté la salle avant la fin, et ceux qui n'avaient rien compris, intelligents comme tout l'ont bien dit haut et fort à la fin de la projection (et quasiment que des blondes à forte poitrine lol). C'est dingue comment les gens rejètent ce qu'ils n'arivent pas à assimiler...
Sinon "déviant" est également le 1er mot qui m'est venu à l'esprit à la fin du film.
je l'ai vu hier (pour un peu plus que 3, 5 euros...)
il est rapeux, crade, parfois ennuyeux ou saccadé, bref, un rythme qui ne premet jamais d'y etre vraiment . sauf sauf pour cette scene du bar, elle est drole, elle est elle belle, elle justifie a elle seule d'aller voir ce p.... de film.
je ne sais pas si c'est ca du cinema, 1h30 de trucs pour 3min de graces... (dont une aussi a la fin). mais c'est deja pas mal.