Marty le roi du remake !

Etiquettes

05/03/05 21:29 

Qu'il remake Andrew Lau peut s'avérer payant, mais Kurosawa ! Là il tape peut-être un peu haut...

http://www.dvdrama.com/rw_news-10788-.php

répondre - Envoyer un message personnel

05/03/05 23:38 RE: Marty le roi du remake !

Suffit de voir Aviator pour comprendre combien Scorsese n'est plus du tout inspiré.

06/03/05 03:56 RE: Marty le roi du remake !

Tiens a propos, j'ai entendu dire que ct plut leo qui allait jouer dans The Departed mais Mark Walhberg ; jcrois que ca va etre donc bien pire que prevu.

Sinon, pour son nouveau remake, je me rapproche beaucoup de l'idee suggeree par jerome.

06/03/05 04:45 RE: Marty le roi du remake !

En fait, les deux jouent dedans, Léo et Marky Mark... et ça ne pourrait pas être pire avec l'un ou avec l'autre, vu que ce sont deux très très bons acteurs ! Et il y a même mieux, il y a Matt Damon, qui est peut-être avec John C.Reilly et qqs cocos, le meilleur acteur US aujourd'hui !

En gros, moi, désolé les gars, mais je suis enthousiaste !

06/03/05 10:16 RE: Marty le roi du remake !

Aviator a déjà de très bons acteurs, là n'est pas le problème. Tu peux avoir les meilleurs acteurs du monde, si le réalisateur ne suit pas, ça ne donne pas de chef d'oeuvre. Aviator n'est pas un mauvais film, ça se regarde très bien, mais il manque une étincelle, c'est évident, il y a quelques très bonnes scènes, mais le tout reste un peu froid je trouve, pas assez impliquant. Pourtant Léo est loin d'être un mauvais acteur, surtout à son âge, Cate Blanchett est très bien, l'ami John C.Reilly est comme toujours excellent. Ca risque d'être la même chose pour the Departed, il faudra autre chose que de bons acteurs.

06/03/05 10:38 RE: Marty le roi du remake !

"Pourtant Léo est loin d'être un mauvais acteur, surtout à son âge..."
Cela fait quand même plus de 12 ans que ce "jeune" (30 ans) acteur fait des films, étrange comme les gens continuent à le percevoir comme un "adolescent" alors même que sa physionomie à perdu sa fraicheur et sa juvénilité.

06/03/05 17:06 RE: Marty le roi du remake !

>> En fait, les deux jouent dedans, Léo et Marky Mark... et ça ne pourrait pas être pire avec l'un ou avec l'autre, vu que ce sont deux très très bons acteurs

D'accord pour Leo, mais vachement moins pour Walhberg. mais ca va etre quoi les role si ya les 3 blondes dans le films ?

enfin comme dit francois, ca suffit pas d'avoir des bons acteurs.

06/03/05 20:27 RE: Marty le roi du remake !

J'aurai jamais pu imaginer que Di Caprio allait interpréter Howard Hughes ! Pour un mec de la trempe de Hughes faut du couillu les enfants, faut du charismatique ! Hughes c'était pas rien comme personnage hein. Mégalomane, excessif, flambeur, coureur, il a du se taper le tout Hollywood de l'époque fémininement parlant et pas les plus moches... Di Caprio dans la peau d'Hughes !
Au fait pour ceux qui ont vu The Aviator, on y voit Hawks et Mitchum, deux des meilleurs amis d'Hughes dans la vie ?

06/03/05 22:35 RE: Marty le roi du remake !

Non, ni Hawks ni Mitchum, encore moins Cary Grant, Scorsese n'est quand-même pas idiot.

06/03/05 23:05 RE: Marty le roi du remake !

>mais le tout reste un peu froid je trouve, pas assez impliquant.

C'est le bloquage que j'ai depuis un bout de temps avec Scorcese je crois. Reste que quand tu veux t'éclater à zieuter une mise en scène et des paraboles c'est qd même sympa.

:)

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici