Ba moi je dirais Spin city, seinfeld (mais ca passe plus) une Nounou d'enfer(mais ca passe plus), marié 2 enfants(mais ca passe plus), Friends ( de temps en temps).
Code quantum c'est excelent mais il n'y a pas de belles filles donc je peux pas le mettre dans mon classement. En revanche Alias...
Twin Peaks !!!!!!!!!!!! ( où comment Lynch créea Le culte )
Evangelion ( La Totalité de l'univers résumé en quelques épisodes )
Kingdom ( Hopital + Fantômes + gros délires = chef d'oeuvre )
Le prisonnier ( La classe, tout simplement )
Abenobashi ( Pour mourir de rire )
Comme Mani, je suis un grand fan de l'humour juif de La Nounou d'Enfer. Puis, comme les autres : Alias, Smallville, Stargate SG, Code Puma et Le Clown (les allemands savent aussi faire des bons trucs qui n'endorment pas le spectateur).
Ca doit être les seules séries du moment que je regarde (mon PC est à côté de la TV du salon et ma famille aime bien aussi... bon je dois aussi me taper Sous le Soleil... mais là je ne dirais rien !)
Seinfeld, Friends, Mariés deux Enfants : que du grand !
En animé : Les Griffin (série extraordinaire, à quand le coffret DVD français ?!), South Park, Les Simpson....
Et c'est vrai que Code Quantum était une très belle série.
A non si vous parlez de dessin animé alors je dois citer Futurama. Je sais que beaucoup n'ont pas accroché mais il faut comme d'autres series regarder 3 ou 4 épisodes et apres ca passe facile
"Comme Mani, je suis un grand fan de l'humour juif de La Nounou d'Enfer. Puis, comme les autres : Alias, Smallville, Stargate SG, Code Puma et Le Clown (les allemands savent aussi faire des bons trucs qui n'endorment pas le spectateur)."
Elle est surtout bien "bip" cette nounou d'enfer. J'aimerai bien la "bip" derriere la "bip" et puis dans les "bip" pour finir.
Sinon je ne comprends pas que personne n'ai cité :
cowboy beebop : quand même série culte
Dragon ball z : jusqu'a Freezer ca déchire
Jeanne et Serge
Candy
Lucie amour et Rock and folk
...
merde je m'emporte là
Plus serieusement STAR TREK NEXT GENERATION avec le capitaine Picard mon héros.
Je parlais de séries live...
Sinon, hier soir, sur M6, j'ai vu les deux premiers épisodes de John Doe. Ca donne vraiment bien, j'ai beaucoup aimé... Ca ressemble à Bourne Identity ou Treize.
Twin Peaks (meilleure serie de tout les temps)
Kingdom (pour Lars Von Trier, barré complé)
Farscape (décalé)
CSI - CSI Miami
24
Lain
Married with children
Monk
Magnum PI - The Misfits of Science
Oz - Omicide
The Soprano's
The Practice - Murder One
Le Cameleon
John Doe c est pompé sur le Cameleon, il c est tout faire et il sais pas qui il est, q l espece de centre etc......
Oui le debut fait pensé a 13, tout seul sur la plage, avec le tatoo!!!
Moi il me prend un peu, des fois beaucoup la tete quand il parle comme un dico, c est lourd!!!!!
Faut voir aprés, de toute façon ça a pas marcher il n y a qu une saison, voila c est réglé!!!!!
Alias c est geniale aussi!!!!!
OUais code quantum c'est dementiel je suis bien d'accord. Plus recemment moi j'ai bien accroché à 24h chrono (dont la nouvelle saison debute d'ailleurs), sinon le cameleon et profiler etaient deux serie de super grande qualité