C est juste pour savoir un truc, je matais Canal hier avec Dida et quand on lui parlait de Van Damme, il faisait comme si il ne le connaissait pas, il se sont embroullé.... ?
Je sais que ça n a aucun intéret mais bon, je me posait la kestion, c est tout !
Un belge à la réponse ???
m'a l'air mauvaise langue en plus Mr Dida. Dans une interview il dit "j'aimerais que le public qui a vu "ong bak" vienne voir mon film et comprenne que ce n'est pas du bidon cette fois". Il compare deux films aux ambitions complètement différentes. Le sien qui se veut une reconstitution réaliste du monde de la boxe thaï et "Ong bak" qui se veut simplement un divertissement d'action.
Minable cette façon de valoriser son film.
Bon choix Gilou :)
Moi il me soul un peu Dida, il se la péte grave, il parle comme son ex pote en plus, il parle vraiment comme Van Damme......?!
Dans onk bak, c est kler sa na rien a voir le but était de promouvoir une école de cascadeur et surtout panom, redévinir leur art matial de prédilection, montrer des chose jamais vu avant, il se tape quand méme pas mal, les coup son bien porter !!!!
Moi je suis sur niveau fight Ong Bak est 100 fois mieux, méme le nouveau Panom et Born to fight !