Vu this morning, quand n’y a personne qui vient mangé du gâteau !
Pas mal ce petit film hormis bien sur la prestation monumental de Bale qui est un très grand acteur, revoir Jennifer Jason Leigh ma fait très plaisir ^___^ et la vielle tronche d Ironside aussi !
Bale est hallucinant, il vraiment squelettique, quand on le vois torse nu quand il parle quand il bouge, on a peine pour lui, super prestation [bien l Oscar ira à Léo, hein, box office oblige, le film est Spanish, c est vrai...], le scénar bien foutu, un petit histoire fort sympathique, je n en dirais pas plus..................
Bien vu Filmax de produire des petits films et laisser carte blanche au réal, voilà !
Si Europa faisait pareille...........bref !
Haute Tension est excellent jusqu'à 10 minutes de la fin... Après, y'a Luc Besson qui a du passer sur le plateau de tournage.
[En plus, le scénario entier (à part la fin) est le plagiat complet d'un livre (Intensity je crois) de Dean Koontz.]
D'accord avec Zalem pour The Machinist et plus particulièrement pour la prestation de Christian Bale, qui est hallucinant... pas seulement à cause de son investissement physique (qui déjà est une performance en soi), mais aussi parce qu'il est tout aussi excellent qu'à son habitude! Le voir là après avoir récemment revu Equilibrium pour la ènième fois, ça fait un choc... J'espère qu'il ne compte pas faire ça trop souvent, quand même, c'est dangereux!
Ne ratez pas ce film, en tout cas!